Le 50 000e !

Je crée le 50 000e fil de discussion sur ce forum !

Voir les statistiques ici :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=stats

Bien sûr tous ces fils ne concernent pas directement des échanges au sujet du vol libre !
Il y a en particulier :

• les messages de présentation des membres ;
  • les multiples petites annonces de vente ou d’achat de matériels ;
  • tous les messages de « La vie de la cité » ou du « Flood » qui n’ont pas de rapport direct avec le vol libre ;
  • etc.

Mais ce nombre indique quand même la vitalité de ce forum créé par piwaille (merci à lui !) le 16 août 2004, il y a donc 14,2 ans !

Si on continue les statistiques, on peut signaler qu’il y a eu depuis la création de ce forum :

• une moyenne de 9,63 fils de discussion créés par jour (soit 293 par mois) ;
  • et 654 917 messages envoyés, soit une moyenne de 126 par jour (ou 3 838 par mois).

Bons vols à tous et longue vie au forum !

:forum:

Merci piwaille ! :pouce:

:bravo: :bravo:

Marc

c’est pas tout à fait vrai puisque (dans l’URL) tu peux voir que ton fil porte la référence 52 455.
L’écart étant les fils supprimés, les fusions …

Mais :bravo: quand même … c’est le genre de trophée inutilement indispensable :clown:

:smiley:

Et alors, c’est quel message le vrai 50.000?
:ppte:

Dans le lien indiqué vers les statistiques, j’ai attendu qu’il soit affiché : “Total des fils de discussion : 49 999” pour créer le mien !
Mais piwaille précise que des fils ont été supprimés et d’autres fusionnés, alors ?

1. :mdr: :coucou:

:trinq:

Marc

50 000 fils de discussion et on trouve encore des choses à dire ! :forum:

Quelle est la définition de vrai ?
On peut considérer que le vrai c’est bien celui ci ou bien on peut considérer que c’est http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-base-du-pilotage/se-mettre-dans-le-cocon-t50000.0.html

Moi je suivais depuis quelques jours le nombre indiqué dans la page “stats” du forum en attendant que ce nombre passe à 49999 pour créer mon fil de discussion !

Tout ceci n’est pas bien grave, n’est-ce-pas ?
Il faut bien s’amuser un peu avec cette météo pourrie qui nous empêche de voler (du moins ici). :grrr:

:trinq:

Marc