Le Bac est fini !!!

Whouhou c’est fini !!! ça fait du bien la pression retombe et la voile va remonter !!
Pas trop dur mais bon ne dites pas qui le donne a tous le monde
si y a des profs qui ont des copies de briancon de S soyez cool !! si c mal écrit soyer tolérant pardonné les fautes qui sont du a de gros cums que je voyais par la fenêtre !! c’est pas juste !

bon j arrête de flooder même si mon post ne servait a rien d autre ! STOP WORKING And GO FLYING !!

C’est trop simple le bac même moi je l’ai eu :mrgreen:

:+1: et pourtant, j’suis partie avec un handicap :mrgreen:

Pareil :smiley:
Et j’aurai du avoir les félicitations pour avoir réussi à choper un 10.000 tout pile :mrgreen:

Et moi le BTS fini…
Vivement les résultats, si je l’ai :trinq: et si je l’ai pas je me noi dans :trinq: :mdr:

:dent: :dent: :dent:
:mdr:

vive la licence aboutie pour ma part… :dent: :dent: :dent:

maintenant on va pouvoir se concentrer sur des choses plus importantes… :ppte: :ppte:

ca fait plez de voir que tout le monde a reussi ces exam moi le premier :oops:
bon et sinn ceux qui vont au vertigo si vous reperé un combi wolkswaggen recent jaune marqué en gros FLYINGSPIRIT ba c moi hesité pas a prendre contact je serais avec un pote et normalement yaura large de quoi :trinq: !!
meme :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :bu: :bu: :clown: :clown: :ange: :ange:

bahh c’est cooooool tout ça,

et moi qui me réjouissait de ne pas avoir d’xam cette année :lol: bahh vii, en première année de BTS, on fout vraiment rien :bravo:

allé, bon vols a tous :ppte:

Pour ma part aussi j’ai eu ma licence cette année! :bravo: :bravo: :trinq: :trinq: :trinq:

on m’a pas encore retiré mon permis de conduire :dent: :dent:

Flood off : félicitations a tous ceux qui ont réussi et gros :bisous: à ceux qui attendent les résultats

:sos: J’ai l’impression d’être le seul qui est content de ne plus être en vacances !
Mais j’ai reçu mon n° de SIRET aujourd’hui et je crois que je dois être aussi :dent: que ceux qui ont eu leurs exams !

moi je part a la plage dans 2h :dent: :dent: :dent:

:mrgreen:

comme trouver un casse croute ?
:mdr:

si ca ca part pas au flood direct… c’est que blue dort… ROTFL

Ben moi pareil, fini la licence pro hier à 10h30 !!!
Je suis officiellement rebus de la société, jusqu’a ce que je trouve du boulot !!!
C’est les vacances !!! :dent:

et moi, j’ai pas eu ma licence ROTFL mais j’ai réussi mon entretien cette aprem… :dent:
vais surement echapper à l’école d’ing sur paris pour en faire une sur rennes !!! :jump:
(35 minutes de saint malo et du soaring qui va avec!!! :vol: :vol: :vol: )

hein heu :grrr2:

lol je croyais que c’était oublié tout ça :stuck_out_tongue:

le parapente est le meilleur casse croûte possible! :mdr:

Pour moi, c’était que le bac de français, mais c’est fini quand même!!! :jump: En attendant les résultats!!

PS: ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici… Mais entre le changement d’ordi, les pannes d’internet et les coupures de la ligne téléphonique, je ne suis pas gâté!! :evil: En espérant que cette fois-ci, Internet ne me lâche plus!

WHOUHOU !! sa y est jai les resultat du bac ptite mention AB ca fait plaisir ! a l heure qu il est jai deja sabré le champagne et je commence meme a enrouler du thermique en pilote automatique … :bu:
sa fait plaisir !!! :jump:
:forum:

:bravo: à toi !