Le bandit démasqué

Puisqu’on m’a fait comprendre qu’il fallait se présenter, voilà :
Je suis un ancien débutant (apprentissage long et laborieux mais on se sent plus en sécurité dans les mains de son maître !) puisque ça fait trois ans (presque quatre) que je me considère comme élève.
Seulement cette année, j’ai acheté mon aile et ma sellette ! Alors, y’a interet que ça vole !

J’ai appris au mont Poupet (Jura), un site génial qui en plus est pas loin de chez moi et où on peut voler assez souvent. Je suis pas un intégriste du vol libre et mon seul but est d’admirer la planète vue d’en haut et de ma faire plaisir en ramenant de jolies photos pour épater les collègues.

Mes objectifs : aller voler autour du Mont-blanc, à la réunion, et sur le lac d’annecy (pas encore fait mais stage prévu pour le printemps sans doute). Un peu d’accro ne me déplairait pas également!

J’ai acheté une vieille Bandit (gin) avec une sellette Alti-rando dont je suis très (très) content (confortable, peu volumineuse et légère).

Autrement, j’ai un boulot pas trop contraignant me permettant de voler de temps en temps et une femme qui devrait pas tarder à se barrer si je persiste à vouloir progresser dans le vol libre !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bienvenue ! Bonne présentation ! J’espère que tu vas réussir à plus voler cette année ! :bravo:
Et sinon pour ta compagne, abuses pas trop :slight_smile:

arf les femmes de parapentistes ne veulent pas comprendre :mdr: la miene c’est apreil

La question est là :

Le vol libre va-t-il me rendre libre ?

Et puis d’abord, c’est pas moi, qui abuse, c’est elle ! Elle aime pas le parapente ! non mais !

(Oui, je sais, je joue les machos comme ça …)

Salut et bienvenue :coucou:

Pour ta compagne y a plus qu’à la coller sous une voile et après elle comprendra :wink:

:coucou: le bandit démasqué

ouaip … pour les moitiés récalcitrantes … j’crois y a pas trop de soluce :grrr2: