Hello tous,
cela fait un long moment que je regarde avec envie les paras s’amuser au dessus du salève, et ce week-end j’ai eu la chance de vivre un baptème au dessus du lac du Verdon, 1 heure de vol à aller chercher les thermiques pour grimper à un peu plus de 2000 M au dessus de ce décor sublime.
Revoir les videos et photos prises en vol me redonnent ce mélange de bonheur et de peur qui m’a saisi par moment, quand on se rend compte de ce qu’on est vraiment en train de faire, accroché sous un bout de tissu… :vrac: (qq photos ici pour ceux que ca intéresse : https://plus.google.com/photos/104630603850519429226/albums/5891543769554380545?authkey=CKDn_4e8p-KiWA )
Ayant la chance de vivre en haute savoie, j’ai envie de me lancer dans un stage d init. Les deux écoles les plus proches de chez moi sont Salève airlines ( le plus près) et Mieussy. J’ai comparé un peu les sites Web, qui ne me permettent pas trop de trancher. Je suis passé voir Salève, pas encore l’équipe des choucas.
Ceux qui ont des expériences avec ces écoles peuvent ils m’en causer un peu ?
Merci et au plaisir !

sonneur à ventre jaune = crapaud relativement répandu en pays gessien

) , au début de ma formation les écarts trop importants entre les cours étaient catastrophiques, j’avais l’impression de devoir tout recommencer…