euh :grat: j’crois aut que tu arrêtes la vodak tagada… ça te ramolli la fraise :clown:
oui … on disait (lorqu’on a évoqué au début la coupe lcdv ) qu’on donnerait une bonification au “dépaysement”, à ceux qui tentent, qui vont voir ailleurs.
j’crois fertito avait évoqué des malus si le gars il passait trop souvent sur des mêmes balises… cette option est assez complexe à coder du coup j’étais parti sur le changement de masif.
Le gars qui une fois pose un beau vol au départ de chartreuse, une fois au départ de beleldonne, une fois au départ de aravis… c’est un gars qui sort de son trou à qui on veut donner du bonus…
:arrow: je retiens l’idée du département en plaine … à voir si quelqu’un trouve mieux paske y aura toujours le blème des gonzes qui partent de département limitrophes… et puis y des coins où c’est du vrai vol de plaine (brie, ouest de paname (me souviens plus du nom)…) et puis y a du 1/2 plaine : par exemple dans l’ain dans le var… c’est plus ou moins plat
:arrow: le bonus au vol de plaine … j’y crois pas trop vu les résultats des bons de là bas. relmarque que d’un autre coté, c’est ingrat… mais quand ça marche, ça va plus loin
c’est au méxique ou brésil… ils ont un site “100-kil garantis” : une grosse montagne face au désert.