pendant que ma compagne prépare les sacs pour le petit vol rando de la journée, sur internet en étudiant Engels, je tombe là dessus par hasard :mrgreen:
Le calendrier Pirelli 2014
Ils ont toujours fait de beaux pneus chez Pirelli …
ouais, des beaux pneus chez Pirelli… mais en voyant ça… j’ai du mal a tenir la route!!!
C’est un peu neuneu, mais bon, je te chambre.
:mrgreen:

oh la la ça c’est gonflé… 
des bons pneus c’est bien, mais avec de bons airbags c’est encore mieux.
je rentre et qu’est ce que je vois, je poste une vidéo qui je l’espérai aurai suscité bien des débats d’une profondeur peu commune et le résultat juste quelques réflexions grivoises :canape:
tu vois gris, alors que nous avons fait travailler nos neurones pour pondre nos laïus. Si t’as pas volé aujourd’hui, c’est pas de notre faute :?
ah,la countach, je ne vois qu’elle.
Oui , moi aussi , par contre aucun problème pour tenir la biroute … :canape:
je plaisantais bien évidemment
, et si si j’ai réalisé un beau petit vol 
ben justement maintenant que tu en parles, moi cela me fait le contraire, c’est comme ma voile, j’ai du mal à la tenir :vrac: :mrgreen:
[quote=“yeager,post:11,topic:49290”]
tu vois gris, alors que nous avons fait travailler nos neurones pour pondre nos laïus. Si t’as pas volé aujourd’hui, c’est pas de notre faute :?
je plaisantais bien évidemment
, et si si j’ai réalisé un beau petit vol 
suis-r:
ouais, des beaux pneus chez Pirelli… mais en voyant ça… j’ai du mal a tenir la route!!!
Oui , moi aussi , par contre aucun problème pour tenir la biroute … :canape:
ben justement maintenant que tu en parles, moi cela me fait le contraire, c’est comme ma voile, j’ai du mal à la tenir :vrac: :mrgreen:
Tout se passe au niveau du frein mon cher Yeager … :mdr:
comment tu peux tomber sur Pirelli en commençant par Engels ? :grat:
comment tu peux tomber sur Pirelli en commençant par Engels ? :grat:
http://cdn2.wheelbasealloys.com/18-Inch-Engels-122-HS-Alloy-Wheels__PI_151_127_146_953_953_600.jpg
Il aurait pu tomber aussi sur Michelin, Dunlop, Goodyear …
Oui oui est toujours pendant que sa compagne marne à la cuisine pour préparer le casse-croute de Môoossieur
marrant ça. je voyais pas Yeager adepte du tunning.
Regardes sa voile avec ses gros winglets 
si, si mon opel corsa est tuné advance ( un autocollant ) :mrgreen:
Oui oui est toujours pendant que sa compagne marne à la cuisine pour préparer le casse-croute de Môoossieur
j’avoue, j’avais tout préparé la veille :canape: