Le challenge des tire-clous et déguisement...

Voilà voilà,
ah ce qu’il parait faut se déguiser, j’ai pas fait ça depuis mes 12 ans (p’tet même avant). Mes talents de couturière laissent à désirer (par contre enfiler les couturières :oops: ). Et accessoirement je suis gavé de boulot ces temps ci donc pas trop l’esprit libre (les esprits chagrins vont me demander ce que je fabrique sur le chant du vario, ben je vous proute).

Enfin bref je suis preneur d’idées, le plus simple sera le mieux. Si yen a qui veulent avoir une thématique de groupe y a bon aussi, si il y a des boutiques ou ça peu se louer j’suis preneur aussi.

pour le deguisement faut faire simple: une peruque de blonde sur la tronche avec un entonoir par dessus et le tour est joué :mrgreen: :mrgreen:

:koi: vautour on t’a deja dit de sortir de ce corp :mrgreen:

Une idée drôle et sympa (enfin j’ai trouvé) d’une bande de potes pour une soirée : Le thème est de s’enlaidir au max (sans aller dans le cracra quand même hein !)… Vieilles fringues éventuellement mis à l’envers, coupe de cheveux complètement nase (éventuellement perruque qui ne colle pas au style), grosses lunettes… Bref, y’a plein d’idées sur ce thème et quand on voit les photos après, c’est très drôle !

:coucou: pour les lunettes j’peux p"tet bien vous en trouver…

Still no idea :frowning:

alors pour 3,5 euro le père noel est en grande surface :wink: (j’te prends un costume Thibaud ? )

Faut être sage pour faire le père noël.
Pis je pense que vu que le déquisement est libre, l’idée va déjà être squattée.

Je pense que s’il y 2/3 pères noel, ça va pas le faire; J’ai pas envie de briser les rêves des gamins qui y croient encore.

moi je vais être en n’imp en mettant des trucs qui trainent, sans thème précis…

:koi: sandrine ne vient pas ?

:canape: :sors:

J’ai pas tout suivi c’est quoi ce challenge ???

c’est la 'tite compete d’escalade du 9/12 ou qu’on va bien s’marrer! ( ya un autre fil de discution la dessus) :coucou:

dis chef patron chef un déguisement de + ou de moins en père noël c’est mal ou pas ?

koi koi koi, on parle de moi ici :grat:
Dis donc Piwi t’es pas très gentil toi avec moi :grrr: tu vas voir si je ressemble à une blonde avec un entonoir sur la tête !!!

C’est pas une bonne idée Blue, le père Noël y en a qu’un et il vient que le 24/12.
J’dis ça parce que j’aurai mes enfants et ma fille crois encore au père Noël… et si elle te voit déguisé en père Noël… c’est mort elle n’y croira plus :cry:

Bon en tout cas je sais pas non plus en quoi me déguiser et surtout j’ai rien à la maison. J’ai fait un grand vide y a qq semaines… :grrr2:

Pi bon si je me mets une péruque blonde avec un entonoir sur la tête on verra pas la différence… hein Piwi !!!

Ben si c’est bien en pere noël, les gosses risquent pas de le confondre avec le vrai :mrgreen: