Un MP m’est parvenu dans ma boiboite ce matin. Merci au jeune homme de me laisser un mail qui marche
pour la réponse. Pour couper court à tous ces bruits puérils et malsains qui courrent je tiens à préciser que ne suis pas Claudia! En revanche ma belle je pense t’avoir demasquée par le plus grand des harsard. Pas de soucis tu ne me dérange pas, meme quand tu confonds les slips avec les strings
Au plaisir de te voir.
Le chant des rumeurs...
Mais a quoi ca sert de poster ce genre de message dont tout le monde se fout royalement a part deux personnes ? Les private joke qui concernent deux peles et trois tondus n’ont (AMHA) rien a faire ici. Peut etre qu elle ne te derange pas mais ce genre de message debile n apporte strictement rien …
Message supprimé de la partie publique = déplacé par moi dans la partie des modo
Ok je viens de me faire un coup de stress :affraid: j’ai cru quelle pouvait voir “le coin des modos”
elle a utilisé mon MSN pour envoyer un mail je pense… Et visiblement elle ne veut plus envoyé de MP autre que “je t’ai envoyé” un mail…
Bon, j’ai eu la réponse (par mail). Je crois qu’on peut pas faire grand chose… Je lui ai conseillé d’éviter les sujets “à risque” et de répondre le moins possibles aux agressions… Visiblement, elle reçoit des MP pas très gentil et elle digère mal que des personnes qu’elle ne connait absoluement pas lui rentre dedans…
Voilà pour les nouvelles…
:mdr: :mdr:
j’ai eu un peu la même réaction, mais pas trop stressante :lol: :lol:
bon, savez quoi ? J’ai eu une réponse à ma réponse, j’ai discuté, et ça s’annonce :bang:
cad ?
ben sans rentrer dans les détails techniques, je pense qu’on est pas au bouts de nos surprises
Wait & see, et faut être prêt à dégainer la casquette modo pour découper :mrgreen: