Le charognard veut du pognon....

J’ai un peu de temps libre et besoin de pognon… alors je vais faire des sites internet (en général je fais surtout du “print”) si vous connaissez des gens qui en on besoin pensez à moi

mon CV en ligne : http://quadrifolio.dyndns.org

mes dernières réalisations :
www.castelleonard.com
www.formasup.com
www.echo-magazine.com

etc…

:affraid: un concurrent ! :stuck_out_tongue:

:coucou: :wink:

:coucou:
y a une co(q)uille sur ton site : investi (et pas investit) :wink:
sinon sympa ton CV, c’est quoi des “infos téléphonées” ?

Hmmm… Dit-moi confrère… C’est un peu dommage le de ta page : Document sans titre…

Hehe … c’est la guerrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh … ROTFL

euh non :canape: c’était pas le but. Juste une petite remarque constructive.

:trinq: c’etait pour rire mon post …

Sorry :canape: :sors:

lol, ok pas de soucis. :mrgreen:

Pourquoi c’est là ça ?

euh … paske je sais pas trop quoi en faire … et en plus j’ai pas eu le temps de creuser le suejt (même pas envoyé un MP au charognard :canape: )
grosso modo je serais pas contre donner un ptit coup de main au vautour … mais ça m’a l’air de ressortir du coin des pros …
en plus y a plein de monde qui va surenchérir en disant moi aussi (et en plus moi aussi) je cherches de la tune et je fais ce boulot

mp envoyé

[quote] :coucou:

dis voir, j’ai mis ton annonce dans un “parking” … en attendant de prendre une décision si on efface ou si on autorise.
Je pense que ton message a à faire dans les annonces professionnelles … c’est accessible pour seulement 10€ :wink: l’annonce

en fait je voudrais pas provoquer une multiplication des XXX propose ses services (surtout que le piwi aussi il a plus une tunes à ne pas savoir s’il pourra voler l’an prochain … et qu’il est près à faire n’importe quoi pour en avoir)

au pire, tu peux ajouter, dans ton message de présentation un tout petit laïus, le plus neutre possible, sur ton boulot …
[/quote]