Le cinéma

:mdr: a tiens le ciné!
surtout avec cette météo!

allez voir “la Faille” il est pas mal…

:+1: pour la “La Faille”, surtout quand il présente son détective privé :mdr: :mdr:

Enfin allez le voir il vaut le coup :jump:

pas vu la faille mais je me suis bien ennuyé devant “Zodiac” et “Trés bien, merci”.

deux films en deux semaines aprés 6 mois sans ciné (au moins), c’est bien les boules !
A si, j’ai vu aussi Spiderman 3 et sans être déçu je n’ai pas été enthousiasmé…

Zodiac j’ai aussi trouvé long… Faut dire qu’on en faisait bcp de pub, donc on a vite fait d’être déçu après… La faille j’ai bien aimé aussi, Hopkins est chouette, même si ça fait un peu trop “on lui retrouve le rôle de Lecter car ça avait bien marché” :wink:

Spiderman3 par contre… J’ai beaucoup aimé le 1, moyen le 2, et absoluement pas le 3. Ça déborde de bon sentiments qu’on voit 2h avant (le méchant ex-gentil qui est méchant mais qui va redevenir gentil avant de mourir pour sauver le héros… :mdr: )… Par que je suis spécialement pour les films intellos, j’ai acheté la triologie die hard la semaine dernière, mais là, c’était vraiment trop :frowning:

Et sinon, le dernier pirate des caraïbes est sympa, plus que le 2ème. Un peu long par moment (scène de combats entre bateaux parfois un peu là pour la surenchère des FX, mais bon, on sait ce qu’on va voir).

Tout à fait d’accord pour Spiderman 3, le partiotisme américain dans toute sa splendeur !! (heureusement que j’avais des commentaires à coté pour rigoelr un peu :wink: )

:+1:

tu as donc toi aussi bien rigolé quand Spidey arrive pour sauver sa bien aimé, mais qu’il fait quand même une pause devant le drapeau ricain … bouauauau :mdr:

ben on était trois à le faire oui :mdr:

j’ai un pote américain vivant depuis un an en France et qui a lui aussi, selon lui grace au recul qu’il a pris sur son pays en vivant ici, trouvé que le patriotisme exacerbé dans les films américains avait quelque chose de risible !
Et puis, en plus du drapeau, toujours quelques pompiers ça fait bien aussi !