Un site bien sympa dans les Hautes Pyrénées avec un camping au top hivers comme été juste à coté de l’attero… :ppte:
http://www.youtube.com/watch?v=pSHvYJRx6_0
Bon Vol à tous !!! 
Un site bien sympa dans les Hautes Pyrénées avec un camping au top hivers comme été juste à coté de l’attero… :ppte:
http://www.youtube.com/watch?v=pSHvYJRx6_0
Bon Vol à tous !!! 
karma+
Mes premiers vols ici , a la bonne franquette, merci
J’ai fait mon premier vol hors d’une école, mon premier vol rando, mon premier vol dans les pyrénées, mon 7e vol, ma première ventriglissade dans la neige, mon premier décollage avec une crampe et mon premier atterrissage avec une crampe là-bas. Et tout ça simultanément.
J’ai fait mes 10 premiers vols là-bas cet été, avec l’école Ailes Cabalieros, et cela me rappelle de très bons souvenirs!
Il me tarde d’y retourner pour continuer mon apprentissage! :jump:
Merci beaucoup pour cette vidéo!!
Salut. J,ai débuter la bas , il y a 10ans . Très belle vallée , de très bon souvenirs .
Mg
Le Val d’Azun a la bonne franquette
Salut Marc, t’as volé au CERPP ?
Salut azaza Yes cerpp . Avec de super mono . Et bien sur Monique / Michel .
Marc
J’en fais partie depuis 1990.
On se connait peut-être.
Salut . Moi depuis 2000. Mais depuis 2 ans j, ai un peut lâcher … Juste un ou deux weekend … Autrement ct 2/3 sem au mois d,aout . Chez Marie Jeanne au camping … Avec mon copain Bernard .
Marc
merci bien pour cette video qui me rapele de bons souvenir,mon premier vol en stage initiation.magnifique 
En aout aussi, depuis 2001, vous avez volé sous les Carlits Bleu délavées ?
A l’époque y’avait Jeff et Bozo, Xavier
Avé la Mo, elle nous a fait voler de partout
Moi c’était avec Paulo et Thierry des “Ailes Cabalieros”.
Les deux loustics sont adorables, et des vieux de la vieille dans le domaine (Ils font parti des premiers dans la discipline, fin années 80).
Ce sont ces buveurs de bières devant l’éternel qui m’ont dépucelé et donné envie de continuer ce sport merveilleux!!
Il me tarde tant les beaux jours pour progresser, et laisser pousser des ailes sous ce duvet!
Dans ce pays si beau que sont les Pyrénées…
Salut. Jeff et bozo pour moi aussi des mecs super … Avec 12 vols et 4 déco diff sur ma 1ère sem . Comme matos je sais plus mais ct pas les carlits … Seulement pour la pente école …
Mg
Salut,
J’aurais besoin d’un petit renseignement concernant ce site.
Est-ce que ça peut y voler avec un peu de nord ou de nord ouest ?
Salut. Va sur le site du CERPP tu trouveras tout les déco de la vallée .
Mg
mes premier vol en stage d ‘init avec l’ ecole comme un oiseau
genial :dent:
Si pas trop fort, ce sont des conditions souvent rencontrées tout au long de l’année. L’activité thermique étant prépondérante, c’est largement volable. Le plus craignos étant lorsque ça rentre Sud. Mais là, toutes les manches à air de la vallée et des décos dansent la gigue, et sont dissuasives.
Merci.
C’est pour mercredi et jeudi.
On a des biplaces à faire avec des jeunes.
Donc ça semble bon avec les 10 km/h de nord ouest annoncés.
J’y passerai 1 semaine début juillet, normalement… 8)