Le col de la bonette

J’ai envie de de faire une rando au col de la bonette, et decolage du sommet :pouce: y a t il un ouf qui l’a deja tenté? est il possible si oui d’avoir des infos, voir
de partager le vol ? :mrgreen:

c’est pas dans le PN du Mercantour?

Oui je crois, mais c’est desert et en herbe je suis tres tenté :koi:

Salut ma poule, le décollage ce n’est pas le problème mais l’attéro, les vaches ne sont pas nombreuses :affraid: à mon souvenir :grat:

Willy, tenté ou pas, il y a des négos en cours avec le parc du mercantour, pour l’instant le survol est autorisé mais ni le déco ni l’atterro dans le parc. Y voler maintenant, avant un éventuel accord, ne facilitera certainement pas le travail des négotiateurs … attends un peu, c’est mieux.

Puis ça te laissera le temps de travailler tes atterros arboricoles :mrgreen:

Marc

oula je sens de la moquerie dans tes propos :dent:

karma+ salut mes poules

:coucou:

Un peu :mrgreen: , mais c’est pas méchant, presque un private joke (willy je t’expliquerai quand on se croisera sur un déco du coin…)

Au fait Nikita, t’aurais pas commencé à voler (ou prévu de commencer, il y a quelques années) à Aiguebelette, par hasard ? Si oui on s’est déjà croisé…

:rando:
Marc

Salut ma poulette :coucou:

j’ai appris a voler en 2009 chez Espace 3d a doussard , super equipe (la tres jolie Tania, Philippe, Vincent Sylvain et mon tres cher et ami Cyril, qui a ete mon mentor dans le domaine du vol libre)
Par contre je n’ai pas encore voler sur aiguebellette, mais on va aller y passer un week end avec le club, donc peut etre qu’on s’y verra a cette occasion
j’ai une Rebel de chez Gin (bleu petrole et blanche ), et y a mon pseudo sur mon casque (pas pour qu’on me reconnaisse mais pour pas avoir a en racheter un car j’en ai deja “perdu” 2 a doussard )

et tu  vole sur annecy par hasard....................... :P

Ok, c’était donc pas toi la Nikita qui nous avait pris en stop avec un copain près de challes les eaux, en retour de cross… :pouce: elle disait qu’elle allait commencer le parapente à Aiguebelette, je me suis dit que ça aurait pu être toi. Aiguebelette, c’est pas mon site habituel, je suis plutôt sur Gourdon, quand je ne suis pas en vadrouille … d’ailleurs il est temps que je reprenne un peu la route pour voler ailleurs ! :rando:

Par contre, Cyril… chef Ali ?

Marc

Tu as raison Zebu, j’ai tendance a me poser comme un laché de bouze :grrr2: j’accepte avec plaisir les conseils . C’est quand tu veux :ppte: si je vois ou tu voles je passerais te voir :pouce:

c’etait toi en mini a gourdon avec qui j’ai papoté ??

:dent: :coucou: NIKI préviens quand tu cales a st andré hein ?? karma+

Bien possible qu’on ait tchatché un moment au déco, un moment où c’était un peu fort - Ibex orange/jaune, ou Feex noir/rouge/blanc? Sinon c’était Manu, en Spiruline couleur spiruline). J’avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis…

A un de ces quatre alors !
(Demain y a le bonhomme de ferraille qui monopolise la route :grrr: , va falloir monter tôt (pas facile) ou voler ailleurs… pfff.)

Yes ! tu avais l’aile d’eric et il y avais manu aussi .La j’ai lundi mardi mercredi de repos si tu es dans les parages je monte :pouce:

:canape:

Je parlais de la voie d’eric bordon :mdr:
Et toi alors tu l’as sortie ?? :vol: