y’a quelque chose que tu sais faire qu’a moitié ? :mdr:
J’ai toujours eu envie de me mettre aux rollers… Ptet que si y’a des sorties rollers avec des gens d’ici, je franchirai le pas !
:shock: Tu m’étonnes !!
Bernard, la prochaine fois que je te vois sur un site de parapente, tu décolles en roller ! :mdr:
Faudrait que je resorte les miens du fond de la cave, ca m’donnerait presqu’envie… j’crois qu’y a cleer qui se débrouille un peu aussi (et donc sûrement Manu )
voui!!!
ben moi j ai jamais fait de rollers…
j ai fait du patin a roulettes , petite
j ai tenté le patin a glace => pas douée!!!
alors je veux bien essayer mais je garantis rien!!
et ya des randos roller a grenoble les jeudis soir!!
nan nan c est pas du flood…c est une technique avancee pour le bien de mes ptites chevilles!!! (et des vos zigomatiques):mdr: :mdr:
les randos rollers du jeudi c est printemps , ete, automne…mais je crois qu il faut savoir au minimum freiner et s’arreter… :?
t’es sur Blue que tu veux m’apprendre???
pcq chui vraiment pas douée, poisseuse et raleuse… :mdr: :mdr:
j ai jamais ete tres a l aise la dessus…l’annee derniere je devais y aller avec mes belles soeurs mais bon j ai jamais reussi a me convaincre de remonter la dessus…
Pour le roller,
moi aussi, moi aussi je veux apprendre…
J’m’en suis acheté l’été dernier, j’ai fait quelques rando du jeudi soir (la première) mais j’ai encore plein de trucs à apprendre (apr exemple ne pas se vautrer qd la route descend :mrgreen: )
Bon alors quand la saison sera propice ou alors si le beau temps le permet (mais pas 'sieur vent) on peut s’organiser ça…
Dans l’idéal faudrait (sans parler technique de freinage etc…) avoir des rollers quand même :mrgreen: c’est plus pratique et pour le bien de vos chevilles evitez les playschools ce coup ci (sans dire d’y mettre une fortune je peut aussi vous conseiller )
je veut bien m’occuper de l’atelier apprentissage ce qui pourrait (conditionnel) permettre au plus avancés dans la pratique de partir se défouler avec Bernard s’ils trouvent que ça roule pas assez vite où réciproquement mais suis pas super endurant moi a voir sur le tas !
ouai, faut que j’aille voir combien ça douille… J’avais des projets pour mes ronds autres, mais bon, c’est du sport, c’est bon pour la santé, alors hein !
Bizarrement, j’ai toujours été plus attiré par les “pas-inline” (certains disent “quad”, moi j’en sais rien)… Y’a une raison pour laquelle on voit plus que des in-line ?
La raison est qu’il est plus difficile d’en trouver désormais et que c’est plus très tendance (sauf sur les vélodrôme avec de la zic de sixties :mrgreen: ) moi je m’en moque je peux t’aider pour les deux modèles…
Man’s si tu cherches bien dans ta cave des rollers tu pourrait peut être retrouver les tiens et venir rouler avec ta cop’s et bébé roller