Dans ce mouvement “fell good”, je me suis moi même lancé dans cette voie il y a quelques années. J’ai été positivement influencé par mon passage au Québec ou ils passent des bonnes nouvelles même aux infos télé (locales) !
Comme la télé Française n’est pas de ce niveau, j’ai commencé à changer des choses :
- Il y a au moins 6/7 ans j’ai arrêté de regarder les journaux TV, aucun ! si je tombe dessus je zappe
- Il y a plus d’un an je suis passé au stade d’après en donnant ma télé (grand écran !) à mon voisin …
- Cette année (2 janvier 2019 !) j’ai enfin pu supprimer mon compte twitter et mon compte facebook qui ne me servaient que pour le boulot. Mais bon, même avec 0 amis, j’étais sur des groupes et ça me prenait la tête. Surtout la BASE Fatality list qui m’apprenais la mort des amis quelques heures avant qu’on m’appelle … pas super utile … Je suis donc maintenant sur aucun réseau social, 0 ! nibe ! nada, que pouic . Téléphone, sms, Signal (5 contacts !), mail et le bar d’en face
- Cette semaine, j’ai amélioré ce qui pouvait encore l’être : j’ai bloqué les messages de M@tthieu sur le chant du Vario :oops: :mrgreen:
Et c’est le bonheur. Je reste informé sur internet, en parcourant pas mal de sites en m’intéressant aux infos qui en valent la peine, et en recoupant les avis pour me faire une idée perso.
Feeeeel zuper goooood