le fil (vert) des sorties lyonnaises de la semaine

:coucou:

pareil que le fil rouge … mais pour voler en semaine :dent: :ppte:

bon … je m’y prend un peu tard mais si on s’organise rapidement, on peut peut-être faire quelque chose ?

la météo est moyennement optimiste sud + pplaf pas bien haut …
si ça le fait, je pense (encore) à st hil ou peut être st marcel (mais là, je pense qu’on est trop tard et puis exclusif crosseurs)

sinon je bosse un peu :wink:

:coucou: ,
demain soir à la croix rampeau.
nord léger annoncé, ça devrait le faire demain, non?

euhhhhhhhh par contre vous pouvez enlever “vert” et lyonnais dans la même phrase moi ça me fait juste un peu peur à une semaine de NOTRE finale au stade de France !!!

bon là je viens de me faire des amis …

allez je déconne je m’en tape du foot, en l’air on est tous frères

(…pk vous avez pas mis le fil (bleu…)

Moi j’irais bien voler demain ?
Y a des motivés ?

pk c’est moi qu’il l’ai fait et que je suis daltonien et qu’en plus j’en ai tellement rien à fiche du foot que ça a pas fait tilt un 1/10000000e de seconde :stuck_out_tongue:

t’es lyonnaise toi maintenant ?
bon demain, je peux pas j’ai piscine le gamin

Moi Lyonnaise !! Tu rigoles ou quoi !! :affraid:

:wink: je m’inquiétais

demain avec un pote on tente une sortir de fin d’aprem début de soirée à aiguebelette probablement
départ 15 16h de lyon
en espérant un vol cool tranquillou ou ça tient gentillement

sinon je crois que certains se ont donné rencard à st hil vers midi en espérant plutôt faire du km !

tu racontera, moi je ne peux pas :fume:
en revanche, j’ai peur que l’atterro d’aiguebelette ne soit encore très marécageux :grat:

Un peu, surtout sur les bords qui restent plus à l’ombre en fait, mais si on pose dans la zone autorisée c’est pas pire. :wink:

:coucou:
Tu pars d’où exactement et à quelle heure Julien ?

après 2 jours de sevrage trop intenses, je lache tout et j’y vais.
Je mets une options sur st marcel … joignable que par téléphone, je me mets en route rapidement :speedy:

@ deuchiste : pas vu ton message à temps ! désolé !
bon la voiture était pleine …

bien volé à aigueblette
déco à 18h45 : ambiance plus calme que dans l’aprem …

bonjour à tous, demain (mercredi 24/04) nous montons sur saint hillaire.
il nous reste plusieurs places dans le trafic. Venant de st Étienne on peut récupérer les intéressés vers Givors

départ de st hill prévu vers 17h00 le soir même

si besoin: zéro sept 88 dix 49 92

Seb

Profitez en bien,parce que le weekend s’annonce une fois de plus dégueulasse :fume:

apparemment ça vol dur dur déjà depuis hier, mais on annonce une journée assez énorme demain !!!

Moué, ça a a super bien volé à la Croix dimanche et hier.
Ce soir aussi ça devait bien le faire, à en croire ma manche à air dans le jardin ; sans parler des thermicos qui doivent être bien présents. Dommage, chuis pas dispo ce soir, grrrrr ! :frowning:
PJ une chtite vidéo de la session de dimanche après-midi à la Croix-Rampau (Poleymieux-au-mont d’Or). Sous un ciel chargé, il a fallait exploiter le flux dynamique sur ce site qui, habituellement, ne supporte pas le nord-ouest.
La séance d’essuie-glace a duré une vingtaine de minutes.

https://vimeo.com/64590063

Demain je vais waggater au Mont Myon :ppte:

:’( et moi je vais faire le toutr de tous les massifs sans avoir le temps de poser un caisson

C’était euhhh comment dire… :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: