bonjour , le beau temps revient et les beaux vols aussi !
je recherche un camarade qui pourrait m’expliquer ce que l’on peut faire avec le vario flymaster b1 , les différentes interfaces à telecharger , les mise a jours éveentuelles ou toutes autres applications interessantes .
merci pour votre aide .
bols vols et soyez prudents .
N.
le flymasterb1
C’est le modèle de base d’il y a déjà 6 voire 7 ans. J’en ai un et suis content avec depuis mi-2009. Sur le site Flymaster tu trouveras la dernière mise à jour et le mode demploi et il n’y à rien d’autre à envisager.
Bien sur tu peux déterminer les niveaux d’alerte en montée et descente et aussi le zérotage. Et choisir si tu veux 2 ou 3 affichages d’altitude.
Si tu as une question particulière, je peux tenter y répondre mais l’usage en est vraiment intuitif avec les menus deroulants.
Bonne nuit,
Bonjour,
S je peux me permettre, j’ai un B1 et je souhaiterais effacer les vols enregistrés) de l’écran, à l’unité ou en totalité, peu importe.
Comment faire svp ? :shock:
Merci.
Il me semble que la seule solution est de le laisser s’éteindre par défaut d’alimentation. Bref, de laisser l’accu se vider totalement.
Bonne soirée,
Merci Wowo. 
bonjour,
j’ai un flymaster B1 NAV. sur celui-çi lorsque je fais enter sur un des vols de la liste, apparait l’option de l’effacer. peut etre est-ce pareil sur le B1?
bons vols! 
discussion déjà écrite il y a quelques mois. non, malheureusement l’option delete du B1Nav n’existe pas sur le B1 tout court, aussi hallucinant que ça puisse paraitre