un peu comme nous faisons nous même dans ce fil de discution! , blague mise a par, c’est vrai que beaucoup de debat se font sans recul ni courtoise, a limite du respect et de la tolérence… qu’est ce qu’on pourait faire?
quand on peut pas voler comme d’autres faut bien compenser. Certains achètent de grosses voiture (ils compensent autre chose, certes), et d’autres flood sur le forum… Chacun son truc
ben justement en parlant de tolérance … pourquoi l’existence de cette section ?
n’est-elle pas la preuve de l’intolérance des “vieux” par rapport aux changements qu’apportent les nouveaux :?:
J’ai toujours pas compris son intérêt, en fait… Mais en disant ça, je tombe dans la catégorie des gens qui râlent, alors je dis rien. D’ailleurs, j’avais même pas fait gaffe que le fil de discussion se trouvait dedans quand j’ai répondu plus tôt…
Tjrs à Gre, jusqu’à fin juin au moins. J’ai maintenant le temps de voler, mais la météo est pas coooooooooool :’(
Après, y’a qqs mois de flottements (genre l’été) où je vais naviguer/déménager sans doute, et la rentrée prochaine, ça sera peut être grenoble… ou une autre ville de France… Mais j’aimerais bien voler pour de vrai, comme les pro de la team semnoz. Quand je pense que j’ai connu Aurélien et Jeje alors qu’ils débutaient et que maintenant ils sont looooooin devant, snif ! Bon, au moins, j’ai pas besoin de changer d’aile tous les 6mois, mon aspen2 est encore en top état
Et ta progéniture se porte bien ? Tu le sens comment ton premier printemps en tant que papa ? Ça va pas être trop dur de changer les couches pendant que ça claque les 150km ?
J espere pour toi que la rentrée sera donc a Gre !!!
La progeniture se porte à merveille, je suis comme un fou avec elle !!!
Coté parapente, je crois qu elle me comprends, deja elle a attendu que je rentre d un cross de 140 jm pour sortir (a 3 h pres), et maintenant elle fait de bonnes nuits pour que je sois en forme…
A bientot j espere pour un cross ou un vol de nuit !!!
Sinon, cette été faudra quand meme que l on se fasse un AR Semnoz Nivollet avec vous les Gre !!!
hey les gars
generalement le mercredi entre 12h et 16H30…je traine mes guetre de l’autre coté de la route en face de l’atterrro de Lumbin
si vous z’etes dans le coin bipez moi qu’on se fasse une