le forum nouveau est apparu

Bonjour ? tous !

Voici le forum nouveau de rape la pente

On peut y discuter de tout et de rien… simplement faites le avec courtoisie (il est pas encore inscrit mais cela ne saurait tarder :wink: ).

Le mod?rateur (ma pomme) pourra user et abuser de son droit de mod?ration et supprimer sans pr?avis ni aucune justification tout message ou ?change qu’il jugera bon de supprimer.

Je pourrais cr?er des forum particuliers selon la demande.

Derni?re pr?cision… vous pouvez poster des messages si vous n’?tes pas inscrit (?a ne durera peut ?tre pas)… mais c’est plus sympa de s’inscrire… ?a prends 1 petite minute apr?s avoir cliqu? sur s’enregistrer

[quote=“piwaille”]Bonjour ? tous !

Voici le forum nouveau de rape la pente

On peut y discuter de tout et de rien… simplement faites le avec courtoisie (il est pas encore inscrit mais cela ne saurait tarder :wink: ).

Le mod?rateur (ma pomme) pourra user et abuser de son droit de mod?ration et supprimer sans pr?avis ni aucune justification tout message ou ?change qu’il jugera bon de supprimer.
[/quote]
Ah enfin depuis le temps que je le r?clamais ce forum !!! euh dis la petite pomme est-ce que l’on a le droit de discuter plus qu’avec la radio quand t’es en vol??? :lol: sinon je ne suis que tr?s peu int?ress?e par ce forum… :lol: :lol: :lol:
Arci
roselyne groupie number one (y manque mon soleil!!!)

Bonsoir…

Comme le forum a sa propre vie ind?pendament du site ouaib … je lui ai donn? un nouveau nom…
le chant du vario

unanimement, j’trouve ?a joli :slight_smile:
enfin … moi ?a me touche :wink:

[quote=“piwaille”]Bonsoir…

Comme le forum a sa propre vie ind?pendament du site ouaib … je lui ai donn? un nouveau nom…
le chant du vario

unanimement, j’trouve ?a joli :slight_smile:
enfin … moi ?a me touche :wink:
[/quote]
Et ?a te touche quoi et o???
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
pas le droit de te toucher…

groupie number one ?

alias propori?t? priv?e :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:coucou:

petit up de ce fil qui annonce la naissance du LCDV … en été 2004 :roll:
j’ai loupé ce 5e anniversaire cet été :canape:

souvenirs souvenirs …

(bon y a plus aucun accent, ils ont tous pété durant la longue vie et lors des migrations du :forum: ) …

:coucou: Piwi

Longue vie au lcdv !!!

:coucou:
Cinq ans, un bail ! Et la preuve vivante qu’il est apprécié en termes de durée et de fréquentation.
Merci Piwaille d’avoir créé ce beau jouet au service de notre passion. :pouce:
:forum: