Le gagnant de la darwin awards section parapente est décerné à

et en plus il envoie fort :sos:

http://www.youtube.com/watch?v=lX6DvOAlIDY#t=133

On sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait marcher.

Plus tu te jettes vite et fort, plus tu as des chances de prendre le vent par surprise.
Ou pas.

Bon ben là, en connerie, y a du tres haut niveau :bang:
Il ne manque absolument rien: conditions tip top, deco acceuillant, visibilité super, autonomie au deco
Heureusement, dans sa prevol, il pense…à allumer sa cam.
Après vol, d’un grand intérêt et aterro comme une fleur ( tendance enclume). Posé vivant, posé étonnant :bu:
Yeager, j’espere que tu trouveras sa vidéo filmée depuis son casque, en plus y aura pas trop de tri d’images, vu la longueur du vol :sors:
Hé, yeager, te meprends pas, c’est pas après toi, tu as bien fait de la poster celle là aussi :trinq:

j’avais bien compris tu as raison, quand on est con, on est con maintenant il y a patrick samoens, jc landreau et laurent des choucas et j’en oublie qui me demande l’autorisation du copyright pour montrer en stage init ce que c’est un déco dos voile en bonne et due forme :mrgreen:

:mdr:

vous déconnez j’espère, il a sauvé tous ses copains qui avait la voile à la main et qui doutaient encore un peu
c’est un héros qui s’est sacrifié pour la survie de ses potes
c’est pas un fusible, c’est un court circuit

Moi je trouve ça plutôt marrant.
Surtout s’il ne s’est pas fait mal.

Et je pense que c’était jouable, mais pas comme ça…

jouable, c’est à dire laurent

je croit qu’il faudrait demander a mme pob de lui enseigner le décollage face voile cela devrais l’aider un peu le pauvre

Beau plouf… bref et intense :affraid:
Y en a qui doute de rien.

Mais après il a recommencé et il a super bien géré… Hehehe.

http://m.youtube.com/watch?v=aacepD-_cAY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DaacepD-_cAY

En fait c’est l’autre… Regardez :

• go pro sur le casque
  • couleur de short

A+
L

mais il va ou???

Salut. Il l’on retrouver ??

Oui, il parait qu’il faisait du soaring sur les cotes anglaises hier en fin d’aprem :speedy:
D’ailleurs, ce matin il tentait de poser, sous le vent d’un immeuble pour etre à l’abris :sors:

:pouce:

ben voilà la solution, tu te poses en vallée, la brise est trop forte, tu te mets à l’abri, :trinq: philou

Suicide assisté ?? il est temps de voter une loi sur l’euthanasie !!!

Moi qui me disais (ou qu’on faisait comprendre) que j’étais limite… Ambiance colt Sivers… Mais en fait je suis laaaaarge! Il est grave le type !

:coucou:

C’est un déco dos voile,c’est surement un stage initiation,faut pas oublier que ça se passe à Hawai :mdr:

Vous y connaissez rien, le mec sait exactement ce qu’il fait, il a mis ses protèges tibias !

Ah ouais, c’est un fouteux. Ca explique tout. :mrgreen: