Alors j’aimerais vous dire que Thierry_c je le connais bien… mais non !
Par contre j’ai bien discuté avec lui sur un autre forum et on s’est même +/- pris la tête sur une histoire de charte (un truc que j’aime pas bien mais bon des fois bien utile pas vraiment dans ce cas précis) ! vouivoui j’en parle parce que le gars il à bien réagit :pouce: , il a dit bon je vais faire un tour (histoire que les abeilles arrêtent de lui tourner autour du cerveau) et puis il est revenu en douceur, tranquilement !
Moua j’ai bien aimé ça réaction, etant donné que je serais partis en mystiflip direct moua me connaissant et il à bien géré le truc !
Bref après avoir rencontré la bête récemment, et ce pendant une séance de pliage de secours pour lui (dont le mien autant dire que je donne ma confiance aux autres facilement :clown: ) et de descente de foie gras pour moua, je n’ai pas besoin de lui demander sa photo puisque je sais mettre une image derrière son pseudo désormais ! (et c’est là que moua je sais à coua qui correspond le “c” qui effectivement est bien chiant pour le tchat piwi :mdr: )
Je sais aussi qu’il mets du coeur à l’ouvrage, c’est à dire à vouloir participer aux divers évènements et ça c’est vraiment cool, mais que bien souvent il galère un peu pour y participer et ça c’est vraiment dommage ! Mais je sais pourcoua et je l’ai pas dit à la soirée secour mais félicitation Mr en très retard
(au lieu de ça j’ai encore fais une blague vaseuse qui se voulais juste amusante et qui l’était pas commed’hab y s’y fera … ) !!
Maintenant que Mr Bricolage à terminé la réfection de son palace (depuis le temps qu’il est dessus ça doit être un palace :mrgreen: ) on risque de le voir plus souvent en l’air et autant que faire ce peut à nos cotés j’espère !
Bon ! c’est bon les gars… j’y ai refait le brochingue dans le bon sens vous pouvez vous lâchez maintenant :mrgreen:
et :bravo: pour la médaille !! Il nous faudrait un hymne à nous !!! :shock: une idée à creuser là non ?