Le gagnant de la médaille en chocolat

:dent: c’est thierry_c qui gagne

et comme promis chacun écris (ce qu’il veut) sur thierry_c !

Alors thierry_c mais qui c ? je ne c pas… mais ce c est dur à trouver qand je t’interpelle sur le (t)chat…

euf … comme je suis modo je viendrais poster plus de truc quand j’aurais l’inspiration … je voulais surtout lanc le fil
(PS : blue : tu peux lui demander sa photo … je ne me souviens pas l’avoir vu dans le tronche-à-ki :mdr: )

:smiley: :smiley:
ma photo c’est mon avatar :smiley:
mais bon sur ce coup si y a pas de merite, je me fesais chier au boulo alors je internetisais le temps :smiley:
a plus

http://www.parapentiste.info/fichiers/images/medaille_chocolat.jpg

j’ai presque oublié de la prendre :lol:

Alors j’aimerais vous dire que Thierry_c je le connais bien… mais non !

Par contre j’ai bien discuté avec lui sur un autre forum et on s’est même +/- pris la tête sur une histoire de charte (un truc que j’aime pas bien mais bon des fois bien utile pas vraiment dans ce cas précis) ! vouivoui j’en parle parce que le gars il à bien réagit :pouce: , il a dit bon je vais faire un tour (histoire que les abeilles arrêtent de lui tourner autour du cerveau) et puis il est revenu en douceur, tranquilement !

Moua j’ai bien aimé ça réaction, etant donné que je serais partis en mystiflip direct moua me connaissant et il à bien géré le truc !

Bref après avoir rencontré la bête récemment, et ce pendant une séance de pliage de secours pour lui (dont le mien autant dire que je donne ma confiance aux autres facilement :clown: ) et de descente de foie gras pour moua, je n’ai pas besoin de lui demander sa photo puisque je sais mettre une image derrière son pseudo désormais ! (et c’est là que moua je sais à coua qui correspond le “c” qui effectivement est bien chiant pour le tchat piwi :mdr: )

Je sais aussi qu’il mets du coeur à l’ouvrage, c’est à dire à vouloir participer aux divers évènements et ça c’est vraiment cool, mais que bien souvent il galère un peu pour y participer et ça c’est vraiment dommage ! Mais je sais pourcoua et je l’ai pas dit à la soirée secour mais félicitation Mr en très retard :wink: (au lieu de ça j’ai encore fais une blague vaseuse qui se voulais juste amusante et qui l’était pas commed’hab y s’y fera … ) !!

Maintenant que Mr Bricolage à terminé la réfection de son palace (depuis le temps qu’il est dessus ça doit être un palace :mrgreen: ) on risque de le voir plus souvent en l’air et autant que faire ce peut à nos cotés j’espère !

Bon ! c’est bon les gars… j’y ai refait le brochingue dans le bon sens vous pouvez vous lâchez maintenant :mrgreen:

et :bravo: pour la médaille !! Il nous faudrait un hymne à nous !!! :shock: une idée à creuser là non ?

:grat: et le pire c’est que je ne vois pas de coi tu parle :grat:
comme coi j’suis meme pas rencunié !
a plus

bon, je joue le jeu, même si effectivement, ça n’a pas été très suivit… Alors si j’ai bien compris, faut dire un truc sur thierry_c… :grat:
Je l’ai vu qu’une fois, mais c’était :pouce: car il avait un pack de 6 dans son coffre :mdr:

:smiley:

Ben moi j’ai rien à dire, vu que je ne l’ai jamais vu, juste lu ses posts sur le forum :wink:

Donc je dirai juste :bravo: pour la médaille :dent:

ben heu moa?
ben la 1ere fois que je l’ai vu, c’etait fertito qui l’avait ramené a un apero au chateau…
apres ce fut aperos dans son palace en construction, seance de gonflage avec fertito et Thierry le pied dans le platre a m’expliquer comment gonfler face voile!
montage de thierry et de tibo a chamrousse avec semage de clef …
enfin voila quoi!
un chouette pote!
:pouce:
le coeur sur la main quoi!
:bravo:

heu…par contre j ai pas pigé le titre du post!

:mdr: toujours un temps de retard :mdr:

Moi si j’ai quelque chose à dire sur Thierry C’est Merci. Merci d’être venu me chercher plusieurs fois. Merci de m’avoir permis de voler en semaine. Merci de m’avoir fait découvrir le site de Chamrousse. Merci pour les bières et Merci pour ta bonne humeur !!
Et sinon :bravo: pour la médaille je t’ai mis :+1:

Yep,
Moi le p’ti Thierry, je l’ai vu lors de cette sympathique après midi à Chamrousse. Il m’a bien expilqué le site surtout l’attéro (notamment que tout les débutants arrivaient trop haut :mrgreen: ).
Il m’a fait découvrir le site, lors d’un vol de soirée, magnifique, il faisait beau, le soleil se couchait et il n’y avait que nos deux voiles en l’air, un moment magique :pouce:
(enfin un ti peu moins qd je suis arrivé trop bas à l’attéro et que j’ai posé au milieu des poneys :mrgreen: )

Avec Speedy, ce sont les premiers du lcdv que j’ai rencontré en vrai ('fin j’avais vu Marc avant, mais je l’avais pô reconnu) alors que j’étais encore en période de bizutage :clown:

Bon en tout cas faut qu’on retourne voler, c’est quand que la cabine fonctionne et qu’on se fait un p’ti Chamrousse en partant de la croix ?

Un :coucou: à M. Binouze qui rien que pour ca mérite bien sa médaille en choco ! :pouce:

…mais j essaye de me soigner!
:pouce:

pour info ouverture de chamrousse samedi 16 (dans 3 jours) :smiley:

si la meteo est bonne je me ferais bien un vol la semaine prochaine !
a plus

ouai, moi aussi :pouce: … J’ai des jours de congés à poser, donc j’suis super open ! Et je peux même fournir les :trinq: à celles zé ceussent qui seront là :slight_smile:

je note :slight_smile:

Si ça le fait lundi ou mardi, j’me joindrais bien a vous :vol:

en se demerdant bien , on prend un forfait 1/2 journée, on peu faire deux vol entre la croix et l’aiguille, et pour le dernier on se pose a belmont :smiley:

Vu la durée du vol entre la croix et l’aiguille (entre 5 et 10 minutes :? ), ca me parait carrément jouable !
Pitet Lundi et/ou Mercredi s’il fait :soleil: je me joindrais à vous ! :ppte:

Sinon, ce matin, j’ai entendu le maire de chamrousse sur Europe 1 qui disait aux touristes qu’il y avait pas trop de neige mais qu’ils pouvaient toujours faire du parapente ! :wink:

ouaip … enfin on a entendu ça parce qu’on attendais qu’il le dise, parce qu’on est concernés et interessés…
sinon c’était quand même limite audible voire presque incompréhensible