Salut,
Le deco principal est tout en haut, pres de la grande (tres grande …) antenne radio
(un grand disque de metal horizontal)
tu as 2 possibilités : en sud sous l’antenne et en O-S/O dans le pré a droite
en sud deco court : petit plateau avant la pente forte
en O-S/O grand pré, il faut se mefier cependant de la crete devant et quitter rapidement vers la droite pour sortir de la combe si ca tient pas
l’attero indiqué n’est plus utilisé et envahi de broussailles (pas posable a mon avis !)
tu peux poser apres la ligne de chemin de fer dans le grand champ si pas de probleme de culture (c’est pas un attero officiel)
ou mieux a Artemare, sur la D904 juste avant d’arriver a Artemare en venant de Culoz il y a un parking sur la gauche de la route (en face du chateau sur la droite). l’attero c’est le grand champ perpendiculaire a la route sur la gauche. je crois que c’est un attero officiel.
ce qui est dit sur le site Fede est pas mal comme resumé : se méfier du vent la haut (vaut mieux y aller quand le meteo est faible et pas trop tard, la rot est longue), degager en SE au deco (surtout si on decolle a droite), sinon on est dans une combe potentiellement sous le vent. gain interdit.
on voit pas l’attero d’Artemare du deco, mais tu peux te reperer avec le chateau
si ca tient un peu c’est facile d’aller jusqu’a l’attero du Sapenay.
y’a aussi un deco en E a Moiret sur un plateau a pente faible avec attero a Anglefort, mais j’ai jamais fait
A+
Remi