Le Granier (Chartreuse) début mai

Salut à tous,

Avec un ami on aimerait beaucoup se faire un vol depuis le Granier les prochains jours, si les conditions le permettent évidemment. :eclaircie:
Bien sûr on sait qu’il reste beaucoup de neige là haut, surtout du côté Nord (on aimerait monter côté Chapareillan, au plus court), et que c’est quand même bien plus propice de la faire à l’automne. Mais bon …
Est-ce qu’il y aurait des motivés pour nous accompagner ? Si possible chômeur, rmiste, vacancier, … :wink: car si ça se fait ça pourra être un peu n’importe quel jour !

pourquoi pas ?! ça peut m’intéresser de sortir la radicale ! mais il va falloir que je jongle efficacement entre les exams et la météo :jump: En tout cas hésitez pas à tenir au courant !

Mardi peut-être … à confirmer !

C’est parti pour le Granier demain ! Personne de partant alors ?

A quelle heure ?
Lieu de rdv ?

On hésite entre un départ le matin pour espérer décoller en début d’aprem ou un départ en milieu de journée pour décoller plutôt vers la fin d’aprem. Je pense plus vers la première solution, soit un rendez-vous vers 9h30 à Myans (on a une vache autorisée là-bas, à finesse 4.3 du déco (comme le stade de St Baldoph par exemple, mais plus en travers - en Ouest/Est - de la vallée)), sinon un peu avant 10h au départ de la rando. [voir le topo ici : http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2780&id_sport=16]

Mon tel : zero6 quatre20huit 4vingt12 soixante1 30

arg zut ! sauf si vraiment mon rdv du matin est à l’heure (j’en doute !), ce sera trop tôt pour moi.

Rien n’est figé, si ça peut te permettre de venir on peut décaler. A quelle heure ça serait ok pour toi ?

Bon bah du coup pas de CR, on a annulé au dernier moment … Pour une prochaine fois !

alors ce projet? semaine prochaine retour du soleil :ppte:
si vous acceptez un débutant je me joint à vous :wink: