le HS sites de 2011 : 40 sites, 40 cross est de nouveau disponible

suite à un autre fil, je mets l’info ici dans un post à part

http://www.hommell-magazines.com/magpress/site/hommell/hommell.4980.8.91.94/fr/kiosk/vpc.html;jsessionid=a0057ea63c1660109b0b4b3c1c80

bon vols à tous et à toutes ce week end :vol:

Dommage qu il n existe pas en numérique :cry:

Norbert

Merci …un heureux de plus … commandé en ligne hier soir.

Tout pareil… Vraiment pas sympa ce Franck…
Nous faire dépenser de l’argent comme ça… j’te jure … :roll:

En fait tout cela vient du fait que j’ai signalé qu’il existait un numéro Hors-Série de Parapente Mag décrivant 50 cross classiques accessibles :pouce:

Je vais finir par demander un abonnement gratuit à Kti Devos :trinq:

Marc Lassalle

donc non-seulement t’es dans le coup mais en plus tu fais de la publicité mensongeaire… car il n’y a que 40 cross !
Bon, y a déjà de quoi faire :wink: , car le jour où j’en serais a faire mon 1er cross est pas encore là ! Dejà faut que je prenne mon 1er thermique ! :lol:
Mais avant tout faut que la météo soit volable ! :roll:

Norbert

Pour le moment j’ai égaré ce numéro qui doit traîner quelque part.
De mémoire j’ai dit 50, mais s’il n’y en a en fait que 40, je fais bien sûr mon mea culpa !!!

:trinq:

Marc Lassalle

Toujours pas reçu par contre… :cry: Il y en a qu’on déjà eu le leur sur cette nouvelle commande ? :jump:

Norbert

pas encore reçu.
de toute façon, il ne fait pas beau! :dodo:

pas recu non plus :dodo:

Non plus …

perso, je l’ai reçu 2 jours aprés mais c’est quand j’avais eu la rédactrice en chef pour qu’elle les mette en vente sur internet pour vous,

si vous ne les avez pas reçu mardi passez leur un coup de fil, bon je vous laisse sur les 40 cross, j’en ai fait que 39, je me prépare pour boucler demain le dernier :mdr:

bons vols à tous et à toutes :vol:

Reçu aujourd’hui … à temps pour préparer ce week-end.

tout pareil… mais un peu esquinté.

Norbert

bien reçu

Hello,

gros déterrage de post, quelqu’un sait si y’a moyen de se le procurer encore quelque part ?

introuvable sur la boutique en ligne chez http://www.hommell-magazines.com/

Merci,

Jerome