blue est en ligne 24h/24 ou coua ?
ben chômeur je voudrais bien, mais à chaque fois que j’ai voulu partir de ma boite, ils m’ont promus et augmenté. comme je commence a devenir un peu cher maintenant, je vais peut être arriver a négocier un licenciement, mais pour le moment ils veulent pas. je reste rentable.
mais c’est clair que ce serait le top.
mes excuses à ceux qui souffrent réellement d’être au chômage. j’ai conscience que je peux choquer en disant que j’aimerai être au chômage.
mais j’ai suivi le “parfait parcours” de l’école républicaine : bac scientifique, classe prépa, grande école d’ingénieur, postes avec de plus en plus de responsabilité dans l’entreprise, création d’entreprise, à nouveau salarié à un poste encore plus important, … tout çà en 11 ans d’activité professionnelle. aujourd’hui je suis proche du “burnout” pour utiliser un mot à la mode et j’ai besoin de revenir à des valeurs autres. je suis admiratif du parcours d’une fille comme lilly qui a su dire non au système à un moment donné. je n’ai pas su le faire, même si j’ai eu un parcours un peu particulier en quittant un poste dit confortable pour créer une petite boite que j’ai fait vivre 3 ans avec une situation personnelle bien moins confortable que lorsque j’étais salarié, mais un épanouissement autre.
aujourd’hui, je veux refaire une rupture.
j’ai quelques idées déjà mais je suis preneur de toute autre idée !