Salut,
Presque tout dans le message… Quelqu’un aurait un câble de MLR sp24 à donner (ou vendre, mais une modique somme
)
Merci d’avance!
Le MLR FONCTIONNE! mais plus le cable....
Désolé, j´ai vendu mon cable avec le MLR il y a un bail… et ces cables se vendaient assez cher pour ce que c´était, le connecteur est impossible à trouver.
Par contre tu peux juste faire avec une prise série et des bouts de fil, je me suis débrouillé comme ca un moment. C´est un peu chiant, mais ca marche.
Ou alors bricole un connecteur avec des trombones et de la colle à chaud: http://blog.rodbailey.com/archives/16-MLR-SP24XC-Cable.html
Sinon il y a aussi un gars qui en vendait des faits maison sur ebay, il y est peut-être encore.
Après, va falloir trouver un vieux PC avec un vrai port série. Ou un adaptateur usb/série qui va bien (pas le cas de tous).
Bref…
:rando:
Yes Merci , j’avais déjà regardé sur le forum pour la fabrication du cable, pour le vieux pc , c’est bon je suis fonctionnaire j’ai un outils au top… :dodo: on est encore avec des ports série…
Merci encore!
toujours pas de câble?
je suis dans le même cas que toi mon cable est de production maison mais je crois qu’il n’a pas supporter les 8 déménagements !! :bang: :bang:
s
Moi, c’est le même problème… Les déménagements… ça se trouve il est même super bien rangé, dans un carton… :grat:
salut
il suffit de 3 aiguilles de couturière ( celles avec le bout rond en plastique d’un cote)
on coupe les aiguilles en deux pour éliminer le coté boule plastique un coup de papier de verre a l’opposé du pointu de l’aiguille
petite soudure a l’étain et le tour est joué on isole avec de la gaine rétractable ou du scotch
pour le reste je joint le branchement et la photo du produit finit
voir photo
le cable patato-moulé … y a que ça de vrai !
en plus j’avais mis un cure-dent pour le détrompeur
souvenir souvenir … tiens … du coup j’ai fais :rechercher: sur “patato moulé” … on trouve des trucs :canape:
mais aussi ça : http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/prise-mlr-24-t3039.0.html