Le mull et la poule ( ex coupe Icare )

Je dirais plutot le mollusque … :mdr:

Le pied d’une moule n’a pas de cheville :mrgreen: :mrgreen:

et le tendon (aparenté bien souvent au seul muscle d’une moule :mrgreen: ) ça va aussi ??

j’aime c’t’ambiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour faire plaisir a steph et continuer dans l’ambiance, vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over ?

roh, elle est connue celle là. Le pull, il moule… :mdr:

(sinon, t’as pas un peigne ? ROTFL )

ouais, elle est vielle et connue, mais c’etait pour rester dans l’ambiance ! :slight_smile:
mais t’as un peu foiré la vanne, la réponse c’est “le pull-over, il moule, et la moule, ca pue l’ovaire !” :wink:

par contre, celle du peigne, je la connais pas, vas-y, raconte !

c’est pas une blague, c’est juste dans la même scène du film de Les Nuls “la cité de la peur”. Pour moi, cette blague de la moule c’est complètement lié à ce film. Un peu comme la kinoton, de savoir lequel est le plus fort entre l’hippo et le rhino, etc etc. J’en rigole rien que d’y penser ROTFL

:shock:
'tain faut que ke rematte la cité de la peur d’urgence, paske je comprends rien à ce que tu racontes !
:bu: (mais juste un doigt !)

http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Cité_de_la_peur

Ouais, ben rien sur le peigne !!! :mrgreen:

Bon, ce soir, on a resorti le vieux Laser Disc de la Cité de la Peur de les Nuls et on a s’en est payé une bonne tranche… mais j’ai encore dû rater la réplique sur le peigne !

C’est juste après la soirée que le commissaire Bialès passe avec Odile. Le matin, quand il est dans la SdB et qu’elle est dans le couloir à coté!!
En gros, ça donne :

Odile: “Tu étais très bien hier soir!”
Bialès: “Dans le tiroir”
Odile: “Tu as un peigne ?”
Bialès: “Merci! Toi aussi!”

Et juste après, elle découvre les habits du tueur à la saucisse et au marteau dans le placard !!!