Pour le bi, c’est possible que j’abuse de toi si vraiment ça te pose aucun soucis :mrgreen: . Vu que tu voles déjà pas des masses, si tu préfères faire du solo, je comprend
Si tu as une soirée mercredi, tu vas sans doute te coucher tard, ou même tôt le matin. :dent: :jump:
Tu n’auras donc pas forcement la pêche pour te taper les 700 m de dénivelé et assurer un vol en sécurité.
Enfin après ça depend aussi de la soirée :bu: :mrgreen:
Donc, il vaut mieux que tu juges toi de tes capacités pour la sortie au moment ou tu te couches plutôt que nous te réveillons en sursaut en tambourinant sur ton camion. Je pense donc que le mieux est que tu amènes ton coq préféré et que tu le brieffes :prof: quand tu te couches.
Et dans ce cas, je t’amènerai un croissant tout chaud.
:coucou:
Je prendrai ma decision dans la soirée :bien/mal:, selon comment elle se passe, et :prof: je tiens à préciser que, malgrés mes 24 balais, je commence à me connaitre, et à arriver à juger de mon état physique et intellectuel, mais merci de la mise en garde. karma+
Si je décide de venir jeudi, je pense dormir à l’attéro :camp:, et préparerai un p’tit café, mais je ne suis pas sur de ne pas refermer un peu les yeux en attendant les premiers arrivés.
Je m’excuse des imprécisions de mon langage qui sous-entendent régulièrement des aspects héronés de ma personnalité (inconscience, prise de risque pas calculée…), et je suis touché par votre attitude paternelle que vous me portez :oops: , petit oisillon découvrant de nouveaux espaces de jeu… :ppte:
A bientot donc, et je pense que meme si je suis trop crevé pour voler, je passerai faire un coucou :coucou:
Aucun problème Marc. Une journée à cross, je ne dis pas que j’aurais sans doute voulu voir ce que ça donne avec mon aile. Mais pour le Pal de Fer du matin, ça ne me pose aucun problème. Je pense que le vol sera tout aussi magique que seul. En plus, je voulais prendre mon réflex numérique pour faire des photos en l’air (avec le soleil bas, ça devrait donner pas mal). Ca sera d’autant plus facile à gérer en bi. Par contre ! décollage et atterrissage nickel ! Faudrait pas casser le n’appareil (ça c’est juste pour te mettre bien la pression comme il faut Mais j’ai confiance, pas de soucis :pouce: )
:mdr:
T’inquiète que si on est plusieurs sur la moquette je l’aurais la pression, mais jusqu’à présent, le seul raté que j’ai en bi, c’est une décision d’abandon de déco un peu tardive à mallatrait qui m’a fait finir sur les fesses (ça glissait) avec mon passager, mais j’ai encore cassé personne :mrgreen:
Bon, moi ça semble compromis. Demain, y’a grève et les transports greblois vont être perturbés, du coup, je peux pas vraiment me barer à 6h00 avec la voiture et laissé ma douce galéré pour aller bosser… Donc à moins que quelqu’un parte de Grenoble, y’a peu de chance que j’en sois :coucou:
Merci pour les propals :jump: Ben j’habite à île verte, à côté de l’arrêt de tram du même nom. Si tu passes par Grenoble je suis preneur :pouce: Gilles, c’est pas vraiment ta route depuis Montbonnot, si Robin passe pas par Gre, je peux tenter de trouver une autre solution plus compliqué ptet
Manu: si t’es tjrs ok pour faire un tour de manège avec moi… Je suis aller gonfler le bi à midi pour voir un peu, et c’est tout du bonheur
Un stromboli 42, le même que fertito et thierry (enfin, la même taille que thierry, fertito il a le 38).
Jaune et Bleu (pour faire plaisir à tout le monde). Mais j’ai pas acheté hein :roll:
J’irais sans doute faire une journée à Pégaze avec, qu’ils me donnent leur avis sur le matos :roll: