Si y’en a que ça tente je vais me faire un pal de fer samedi matin à 9h (à confirmer mais je suis méga confiant). Par contre je suis un vrai escargot à la montée. C’est pas tant que je bave mais je vais doucement :mrgreen:
Le pal de la semaine (samedi)
a voir mais pourquoi pas !
par contre vu la meteo je prendrais l’option vol puis marche plutot que l’inverse !
comme ça au moins meme si on monte sous la pluie le vol est assuré 
Hihi, ca m’rappel quelquechose …
ouais sauf que la derniere fois c’etait pas de la plui mais plus un deluge :mrgreen:
Méga confiant également…de mon côté je pense jouer le jeu: rando puis vol.
moi, ca me dit bien :jump: :jump:
même si comme toi, je suis pas spécialement rapide 
aller je confirme pour demain, ça devrai le faire !!!
qui qui vient ??
y a pas moyen de ce donner rendez vous a 8h 
je vous attendrai sur le déco où alors on se retrouvera en l’air ou au sol :mdr: enfin je serai par là-bas 
Bah moi faut que je fasse vite parce que c’est l’anniversaire de ma fille et il faut préparer la chasse au trésor avant 14h. Donc un départ à 8h ça me tente bien… Par contre tu fais la montée avant le vol?
si la meteo ce confirme oui !!!
et normalement je serais en bi !
a+
aller qui qui vient a 8h a lumbin !!!
:ppte:
Bon, heu, je serai p’etre des votres… A priori, reste sur Gre ce soir…
C’est lena qui vient du coup ?
:vol:
pour ceux qui sont sur grenoble depart d’eybens a 7h30 !!!
a+
bon vol ! :dodo: :dodo: 
Humm, intéressé le bonhomme ??
Héhé, nan, en fait elle (avec son mec et mon jumeau) ne part que demain matin du sud, donc j’reste dans le coin ce soir…
Sinon, ca ne vous dirai pas de changer de temps en temps, de ne pas rester toujour au pal de fer, genre ya pas mal d’autre vol rando qui peuvent etre sympas, et permettent de découvrir de nouveaux sites, accessibles qu’a patte… (l’intéret du vol rando quoi…) genre http://parapenterando.free.fr/site.php?id=47 par exemple ?
ben un conest !!!
A fond … mais demain je dois rentrer au plus tôt chez moi… genre 11h à St Egrève. Donc si ça vol pas l’intérêt du pal de fer c’est que je redescends avec le funi de 10h. Donc prochaine fois pas de soucis pour changer mais demain je vais rester sur le pal de fer à 8h… d’ailleurs si je suis tout seul je vais peut-être même tenter un départ vers 7h30…
En tout cas prochain WE de beau c’est vol bivouac pour moi :ppte: enfin sauf le WE du 7-8 ou je suis pas dispo :mrgreen: mais après feu … D’ailleurs un petit bivouac à la dent me tente vraiment bien :dent: (surtout si cleer est attachée à la croix :mrgreen: )

:tomate: :tomate: :tomate:
Ceci dit, c’est sûr qu’elle est très mignonne ! :pouce:
Mais c’était avant tout une question curieuse