Météo mitigée cet a-m, il fallait y croire entre 2 cums déversant parfois une petite averse.
J’étais un des rares à y croire, il n’y avait pas foule, et après le vol comme ma voiture était en haut la question de la remontée s’est posée, bah pas grave, je tends le pouce au bord de la route. En moins de 2 minutes, bingo, une voiture s’arrête en me faisant des appels de phare, sonneries de klaxon à l’italienne, et toute l’artillerie dans le genre.
En temps normal je me serais demandé “qu’est-ce que c’est que ce cake ?” , mais bon là, trop content de pouvoir remonter tout de suite j’ai embarqué, et là, wooooohhhhh put…
Bon c’est bien simple, pour résumer le truc je crois que la seule possibilité qui me reste de remonter plus vite que ce coup là c’est en hélico, que c’était une Citroën j’sais pas quoi style Loeb approved, que tout le long j’avais les 2 mains crispées à la portière en me demandant si on allait passer le prochain virage, que mon t-shirt était sec en embarquant mais trempé en sortant et que j’hésitais entre prier et appeler ma mère, houaaahahahaha j’en ris rien que de me refaire le film.
Je me suis fendu d’un hypocrite “merci” en sortant, le gusse “ouais no problems c’était avec plaisir”, ben tu parles moi aussi :mrgreen:
C’était la séquence émotions.
:mdr: Je vois d’ici le dé en peluche qui se balance sous le rétroviseur.
J’espère que ton vario était resté allumé, il dit quoi en taux de montée maxi ? ROTFL
Le gars a pas essayé de te refiler une invite pour le prochain rassemblement de tuning dimanche prochain sur le parking du carrouf, ou de concours de sono avec mega boomers à décoller la peinture de la caisse ?
Ben alors on peut dire que t’as eu de la chance. :affraid:
Excellent la remontée !!! :pouce:
Les vieux qui loupent les rond point c’est pas mal non plus !! La tu cherche la ceinture et tu ne tarde pas à la boucler !!! :affraid:
Hello
t’étais au treh Michel?
en tout cas on a eu les mêmes conditions que tu décris, de 12h à 14h ça allait plaf vers 1800 mais après la première averse c’est devenu ploufic
:police: tu la boucle seulement quand tu as peur toi ? :police:
A part ça c’est pour ça que j’ai toujours soucis quand je fais du stop et dieu c’est que c’est rare (3x dans ma vie :mrgreen: ) Tomber sur un allumé comme pour Michel, ou un gars qui a bu sa dose de gnole ou les deux à la fois… :affraid:
Dans le même staïlle, en école, j’avais un moniteur qui faisait les remontés en navette comme un tabanard :affraid: ! Moralité : hors de question de descendre autrement qu’en parapente :banane:
C’est sur que Dieu c’est rare… mais ça Dieu seul le sait… :twisted:
[/quote]
Ha ces expressions à deux balles qu’on sort sans s’en rendre compte :roll:
je note … d’un coté man’s et barbulle :grrr: :grrr: … de l’autre Miss cleer :bisous:
encore barbulle … c’est vrai que j’y ai fait une rot’ un jour où j’étais passablement énervé (me souviens pas d’un rond point mais de l’arrivée sur le parking du SI où t’as cru que ça passait pas alors que ça passait laaaaaaaaargement)
mais man’s ? :grat: me souviens pas t’avoir fait gouter quoi que ce soit
:mrgreen:
et non chuis pas vieux :boude: … chuis joueur :clown:
Pour les ronds-points, il m’a juste fallu tenter de te suivre avec ma voiture un jour ou on tentait St Marcel, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était pas évident : un coup tout droit comme dit Barbulle, un coup… à l’envers ! Cleer et manu peuvent témoigner !
Mais sinon, tu m’as fait gouter quelques rots express à Gresse : 2 ans plus tard, on doit encore pouvoir trouver des traces de tes gommes de pneus sur la route ! :mrgreen: