Bon allez je me lance… Attention ce n’est que mon avis personnel, issue de mon expérience de l’enseignement du parapente.
J’ai toujours dis et entendu dire que les filles qui se lance dans l’activité on en général plus de feeling que les hommes. En général c’est vrai, mais avec le temps je pense que cet état de fait est du a ce qu’une fille qui viens à l’activité le fait avec plus de recul et de réflexion qu’un homme. Je m’explique, je pense qu’une femme est moins zappeuse qu’un homme et du coup elle choisi en fonction de ses aspirations profonde… oula j’espère que l’on me comprendra.
Secundo, le parapente est une activité sportive qui demande du ressenti, de la douceur (et oui ce n’est pas un sport de brute ROTFL ROTFL ) bref c’est un sport où la finesse permet le ressenti et désolés messieur mais de ce point de vu là, ces dames sont beaucoup mieux équipé que nous, par contre arrivé a un certain degré de pratique ce sport demande de l’engagement et là, mesdames là limite est plus basses que nous autre mâles viriles a l’égo développé :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, et là est le paradoxe, une femme est beaucoup plus passionnée que nous (trop même des fois :mrgreen: ) alors quand ça colle avec l’activité elle se donnent tous les moyen de réussir, mais a l’inverse elle est aussi beaucoup en phase avec la réalité de la vie, l’éducation des enfants, le maintien de la maison, bref le quotidien de notre vie de tous les jours ROTFL ROTFL chose que nous hommes virile avons tendance a mettre au second plan quand y’a des plaf a faire péter la tropopause ROTFL ROTFL ROTFL
Voilà ce n’est que mon humble avis pour faire avancer le schmilblic
A pluche
et bon voyage Lilli :bisous: