Le parapente évolue avec J B Chandelier
L’esthétique est au rendez-vous dans ses films.
Moi j’aime.
Malgré la polémique autour du sponsor, je crois que ce film restera dans l’histoire car il aura atteint un nombre de vue dans un temps record (pour un film de parapente). C’est aussi cela, bien choisir son sponsor.
à Mr Chandelier, un petit pas pour l’homme, un grand pas pour le parapente 
Et
à Shams aussi !
Vous croyez qu’il utilise l’après rasage de son sponsor?
http://flepi.net/images/Bateau_Adidas_Humour.jpg
Désolé, pas pu m’empêcher 
karma+
à cause de jb et de la nouvelle notoriété du parapente, il va falloir réserver son tour de thermique sous les cumulus dés le printemps :mrgreen:
Nan justement le ciel sera bien dégagé, ils seront tous occupé à faire du rape la pente comme JB :ppte:
Pas bon pour le marché des varios tout ça :mrgreen:
Moi, j’aime bien quand jb dit : “maintenant que j’ai acquis un petit niveau…”
moi j’le veux bien son “petit niveau”. :forum:
c’est la première fois que je reçois autant de fois une vidéo de parapente de la part de non parapentistes : 8 fois en une semaine.
quand aux sponsors, ben si il arrive à vivre en volant grâce à ses sponsors, ben bravo mec !
t’as raison :mrgreen:
Bientôt il va nous faire Pikes Peak en descendant!! :mdr:
je rectifie, il n’y a pas de polemeique, en tout cas ca n’est pas ce que j’ai voulu dire sur le fil precedent, j’ai juste emis un avis perso, qui etait que je prefere les clips moins affiches en terme de sponsor (en fait je prefere les cips sans pub du tout), ca ne va pas plus loin en ce qui me concerne…
les images restent superbes, et cette video un chef-d’oeuvre…content de voir que ca plait au dela de notre petit cerlce d’inities

Si vous en voulez encore un peu : http://www.dici.fr/actu/2014/01/26/en-direct-dici-lart-du-parapente-avec-jean-baptiste-chandelier
Merci Alicia karma+ j’aime bien celle de l’homme araignée.
karma+ alicia
karma+ alicia fait tourné a JB, je suis fan et d’ailleur si ce n’est pas déjà fait je compte créé le fan club de JB!!