Le père noël est-il parapentiste?

Salut à tous,

Suite au msg de Makumba à propos de sa recherche de stage je me dis que ca peut être une bonne idée de vous parler de la mienne, on sait jamais!

Avant tout mon profil: étudiant en deuxième année (ie bac+4) en école de commerce (Sup de Co Paris pour ne pas la citer) j’embraye sur une année de césure dès août prochain: je cherche donc un stage de 6 mois environ.
Je parle couramment anglais (mes cours sont à Londres, en Anglais, cette année), et baragouine l’allemand. Je vous épargne le paragraphe sur ma motivation, mon sens de l’initiative et ma créativité :mrgreen:

Mes compétences: le conseil en stratégie/organisation, l’audit, le contrôle de gestion, la finance d’entreprise.
Mes secteurs privilégiés: le développement durable et la responsabilité sociale d’entreprise. Le secteur de l’énergie également, bien évidemment. Mais bon, ce qui compte avant tout c’est la culture d’entreprise.
Mes envies: partir loin, et si possible dans un pays anglo-saxon: Usa, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, …
Le bonus de la mère noël: ben… que y ai un peu plus de relief qu’à Londres, histoire de sortir la Fides un peu plus souvent!

Voiloù voiloù, si vous êtes de la famille du père noël ou que vous avez des pistes, surtout contactez moi! :pouce:

Petit up! :coucou:

Je suis sûr qu’un père noël en puissance se cache parmi vous! :wink: Allez, qui a un super stage pour moi? :jump: