Ci joint le trailer de mon dernier SIV avec K2. Merci a Christophe et Maxence
J’ai appris plein de choses.
Et bientot le clip de 4-5 min avec mon amérissage, après l’approche en S et en I je vous propose l’approche en plouf.
Ci joint le trailer de mon dernier SIV avec K2. Merci a Christophe et Maxence
J’ai appris plein de choses.
Et bientot le clip de 4-5 min avec mon amérissage, après l’approche en S et en I je vous propose l’approche en plouf.
vivement la suite ! 

Joli montage, ya pas à dire certaines personnes ont du talent sur cette terre !!! :init: karma+
Merci pour le compliment, mais par rapprot aux excellente vidéo pro que l’on trouve sur VIMEO. il reste du boulot.
CI joint comme promis le montage sur fond de musique de mon dernier montage.
Enjoy les approches en PLOUF

Bonne vidéo, c’est rythmé sans temps morts. J’aime bien.
Mon oeil de moniteur ne pouvant pas se mettre en mode pause, j’ai deux mini-conseils.
Attention aux appuis de tes mains sur les élévateurs, même si tu es loin de t’accrocher cela te retire des sensations.
Souris quand tu voles ! :lol: Je n’ai pas de justification morphologique, mais il est sur qu’il y a un lien entre les zygomatiques et les muscles des avants bras. Quand tu souris, ton pilotage est plus doux. 
Très belle vidéo, montage très original. Merci.
C’est rare que je regarde du début à la fin au delà de 3mn les vidéos postées mais là c’est cool.
Merci pour les conseils et encouragements.
C’est clair qu’il est dur de garder l’attention jusqu’à la fin des vidéos, perso il m’arrive rarement de regarder les vidéos jusqu’au bout également, alors j’apprecie d’autnat plus le compliment.
Pour le sourir c’est juste que je n’ai pas l’habitude d’etre filmé et donc comme tout jeune acteur j’étais un peu stréssé, mais je suis toujours tres souriant
d’autant plus quand ca vole :ppte:
Superbe!!!
Très chouette !
J’ai beaucoup apprécié les 360 “changement de voile/pilote” qui ont été bien réalisés.
Il y a un sacré travail. Pour info, combien temps au montage pour cette vidéo ?
ouaip. comme suspente, ca donne vraiment bien “la voile cameleon” a 1’30
tu as monté ac quel programme?

Il y a en effet pas mal de travail surtout dans le partie changement voile/pilote vers 1min20 . il y a une 50aines d’heures en tout. Mais comme toute chose tu prends toujours plus de temps a trouver quand c’est la premiere fois que tu le fais.
Je monte avec Final Cut Pro sur Mac. C’est un super logiciel mais c’est compliqué d’utilisation, tu peux faire enormément de chose mais du coup tu passes un temps fou a faire des bricoles, ou juste a trouver le bon règlage.
Avec un peu plus d’entrainement il y a vraiment moyen de faire encore de schoses mieux (ce n’est que mon 4eme Montage).
Sinon pour ceux qui ne veulent pas se prendre trop la tete, Imovie peut vous aider a faire des choses tres jolies sans perdre trop de temps.
:ppte:
Par exemple dans cette video là (EkstremSportVeko) que j’apprecie tout particulièrement on voit que c’est une équipe de pro qui a fait le montage.
http://vimeo.com/26025408
Le montage est vraiment superbe. J’ose même pas imaginer le temps passer.Mais tant qu’on aime partager notre passion on ne compte pas