Le peuple à la Forclaz !

Bonsoir à tous,

J’ai mis en ligne quelques photos que j’ai prise lors d’un pic-nique au deco de la Forlaz le vendredi et je n’avais pas vu autant de monde depuis un bon moment.
Le Steph de Chaparon tu te reconnaitras… :init: Désolé j’ai pas pris la haute def pour cause de transfert donc par moment le cadrage en prend un coup ! :grrr2:

http://picasaweb.google.fr/StephdeLathuile/Forclaz18050702

@+

Steph de Lathuile (qui a fait un bi avec une amie qui en a vomis… :oops: )

Salut le Steph !

tu as mitraillé, dis donc !
j’ai vu qu’il y a aussi de jolies tarinnes et des Haley aussi !
Bravo !

Il y avait une compèt nan ??
Et les vaches elles vont au déco aussi ??

ce monde!!! ca doit etre un beau bordel en l’air tout ca! en tout cas les vaches font délirer, elles sont trop belle!!

Nan, juste le pont de l’ascencion ! :wink:

:coucou:

Je confirme, j ai fais 5 Bi ce Samedi, et ke n ai jamais vu autant de monde non plus…LA FOLIE !!! :bang:

ben avec la pluie importée de la région parisienne ( :mdr: ) les jours volables deviennent des pièges à parapenteux et ça fait :affraid:

Bah si, il y avait compet de delta !
et compet aussi de “pousse-toi-de-là-qu’m’y mette” :mdr:

ca cartonne jamais en l’air?? qui a dit que st hill c’etait chargé… a comparer a ca c’est vide…
c’est impressionant, il y a pas d’autre site aux allentour?

Au fait, a y est, je me suis trouvé dans les photos :
je suis au déco et en vol photo 109 à 115 !
(heureusement que je me suis pas crouté !)
Et toi, Blue, tu dois y être aussi ?

pour répondre à Eddie : si, ça cartonne en l’air; d’ailleurs le jour ou steph a pris ces photos (vendredi), il y a eu collision entre un delta et un parapente ; les 2 s’en sont sortis sans bobo !

En général, il y a quand même moyen de s’échapper rapidement vers l’air libre en tirant vers le Roux et le Lanfonnet !

non :grrr2: j’y suis pas !! remarque y’a que des photos de bécanes et de vaches :mdr: (non non sont très bien tes photos Stephlathuile :bisous: )

j’ai hésité sur certaines photos mais ce serait bien trop haut pour moi :wink:

lol ok… enfin c’est impressionnant!

Au fait, un truc que j’avais jamais vu !!! 1 delta et 2 parapentes ont décollés en même temps, j’en croyais pas mes yeux, tout le monde a crié mais c’est passé… :pouce:
J’ai même pas immortalisé tellement j’étais mortifié :affraid: