Le plus beau vol de mon stage

Le stage était court :slight_smile: Mais j’ai eu l’occasion faire un très beau vol dans l’ambience un peu sibérienne:) Mais ça portait bien, il y avait les petites thermiques.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MVlXdRd3kx8

PS: le premier qui dit qqch pour ma prise des commandes a perdu! :slight_smile:

Merci Aguti pour cette belle vidéo “glacée”… :lol: si l’atterro deviens constructible … :oops: ben plus de vol dans le coin…comme dans toutes les vallées qui sont menacées aujourd’hui ; pour les “commandes” :c’est le service de Mme POB qui s’en occupe :grrr: . Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

oh, c’est affreux! Le site est tellement beau, ça sera vraiment dommage le perdre!

“constructible”, juste dessous un barrage ??? :koi: :affraid:

Aujourd’hui , plus rien ne m’étonne…Cdl .Pierrot capt . :trinq:

Allevard… L’ attero constructible??? Mais qu’allons nous devenir? Et vous pégase? Je ne vous savez pas menacés… Et moi qui ai promis de revenir au printemps et de prendre une petite nova ion2 light à pierrot…
En tout cas très belle vidéo aguti…

Mais quand est-ce que je vais pouvoir revoler???
Salutations du parisien intermittent :wink:

Mais pourquoi je suis rentré le lundi moi…
J’espère au moins que le déneigeage de Malatrais aura servi !

Merci, mrzef! Moi aussi, je suis collée au sol à Paris, et j’espère pouvoir revoler très bientôt…
OlivTwist, moi aussi, je n’attendais pas la journée tellement géniale après telle tempête de neige!

[quote]je suis collée au sol à Paris
[/quote]
@aguti: fais signe quand tu retourne chez Pégase, on pourra peut être s’arranger pour les transports. Pour l’instant je n’aurrai pas de temps libre avant décembre. Du coup je lorgne du côté du maroc…

:vol: belle vidéo , cela me rappelle un vendredi de septembre durant la coupe icare ou une poignée de pilote poitevin ont migré vers ce joli site d’Allevard en raison de conditions trop venteuses à st Hil .