le retour du pot lyonnais ...

:coucou:

pour faire le retour de http://www.parapentiste.info/forum/apero/un-pot-lyonnais-t28727.0.html
( :grrr2: 'taing, si c’est pas moi qui m’y colle, y a personne qui reprend l’idée)

donc je propose sur idée de popof : la péniche la passagère
je propose le mardi 17 juin (non je n’ai aucune idée de la météo du 17 juin)(oui ceux qui ont piscine, pourront se faire faire un mot d’excuse)
l’heure ? mais j’en sais rien moi ! 20h30 - 21h ?

qui qui vient ?

Why not ?

Sauf si ça vol le mardi !! :clown:

:coucou:
Faudrait juste savoir où elle est cette pénible passagère. :roll:
Pense un peu aux vieux qui ne vont plus en boîte depuis belle lurette : je suis Lyonnais depuis un demi-siècle, je ne connais pas tous les rades mal famés… :mdr:

j’en savais rien non plus, je n’ai jamais mis les pieds dans cette galère, en revanche google est notre ami

https://www.google.fr/maps/place/La+Passagère/@45.76059,4.840251,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0xe0efc0ee05c040b0
45.760751, 4.840283

Faut aporter les rames et sont gilet de sauvetage.... :rando:

commence par ramener ta fraise :wink:
:stuck_out_tongue:
:bu:

je serai sur Paris mais je pense pouvoir venir vers les 21h00 karma+

:pouce: et ramène aileF dans tes bagages … ptet ça finira de le décider pour sa mutation :clown:

Bon ben si c’est un pot lyonnais qui n’est pas a pollionay alors je viendrais bien avec vous :mrgreen:
En plus ca sera l’occasion de mettre des visage sur des pseudos.

Je suis motivé mais je suis potentiellement en déplacement ce mardi. Je valide en attendant, y a quand même des chances que je sois rentré !

Sur l’idee, why not, mais a confirmer pour ma pomme d’ici la … :trinq:

Bon c’est toujours d’actualité :grat:

Je suis bien en déplacement donc pas dispo mardi soir pour ma part…

:canape: tu as bien fait de faire un up, j’avais oublié de mettre dans mon agenda
mais oui c’est toujours d’actualité :dent:
et tous ceux qui seront absent auront eu tord :bu:

dommage Jérémie … la prochaine fois ?

PS : je précise : c’est un “pot lyonnais” mais les stéphanois, le futur ex parigot etc … sont les bienvenus :trinq:

Bah oui carrément :slight_smile:

Narf je vous rejoindrais bien, mais après le boulot du coup!
J’espère finir à 22h30-23h00, le temps pour moi de rentrer et de vous rejoindre… il sera déjà tard!
Je te passerai un coup de fil Piwaille, pour savoir si vous y êtes toujours (et en état de conduire!)

Tort

:canape: sait la fotte ame ont clavié

tu viens Laurent ? :clown:

Ben, non, pas de pot: je ne suis pas lyonnais.