Le reunion lé la.

Salut à tous,

Tout nouveau sur le forum, Je me met à fond dans le parapente depuis six mois, et déja des envies de grandeurs, de voler partout, mais je vais essayer de rester sage encore quelques temps.

avide de trouver des personnes avec qui je pourais voler à la reunion, avec qui progresser, échanger, …

A bientot. :vrac:

Bienvenue à toi

par contre pour accéder au forum en tant que réunionnais

Tu dois envoyer à chaque membre une bouteille de rhum de la réunion bien sûr

P.S toutes les marques de rhum sont acceptés :stuck_out_tongue:

Bienvenu sur :forum:

Pour moi ça sera un rivière du mât… le XO en particulier est excellent… :bu: :bu:

Je viens sur ton île du 28 novembre au 11 décembre, si tu veux on pourra partager un vol!

et la Dodo lé là aussi ?

je repense souvent à St Leu quand il fait pourri ici. c’était bien St Leuuu :cry:

bienvenue à toi

et oui,que de bon souvenir    :trinq:  bien venue sur le  :forum:

Voilà 17 ans que je suis sur cette île et plus de 6 dans les airs !
Bienvenu à toi d’une Advance Sigma 6 orange… peut-être au déco de St Leu demain si le vent cesse un peu ! :ppte:

Lé ou ,! :mrgreen:

Bienvenue (pour le rhum nan ,pou zamal oui)

Signé :Mange toute ROTFL

Merci à vous tous.

Pour un ptit rhum, ou une dodo, c’est quand vous voulez. Le zamal il est un peut trop fort, j’ai arreté, et je me suis mis donc … au parapente.

Si vous êtes de passage, n’hésitez pas aussi, se boire un petit coup, dépanner, des conseils, … je suis assez dispo.

Pour ceux qui sont in situ, j’espère qu’on va se croiser vite. Ma voila est une golden 2 bleu et blanche sur l’intra dos, et grise extra dos. avec une sellette gin
verso, qui est parfaite ceci dit en passant. Le tout accompagné de ma fidèle Ax blanche.