A la suite de tous les défis qui ont été lancés sur le chant du vario, et vu que le site regroupe pas mal de fans des images numérique, je vous propose quelques petits concours, amicaux bien entendu (c’est une idée qui me trottait en tête depuis quelques temps).
Le stabilo d’or de la meilleure photo
Catégories :
- Paysages vus du ciel (en parapente bien entendu)
- Ambiance parapentiste (des voiles en l’air, du gonflage, de l’accro, des parapentistes, etc.)
- Comique de situation
- Insolite, toutes les photos étranges bizarres ou surprenantes qui ne seraient pas ds la catégorie du dessus
Le stabilo d’or de la meilleure vidéo
Catégories :
- Skymovie, pour tous les comptes rendu vidéos de session aérienne
- Comique, pour ce qui nous aura fait bien rire
- Pédagogie, pour apprendre quelque chose par la vidéo (un cross, une figure, une notion aérologique, etc.)
Le stabilo d’or du meilleur récit
Catégories :
- Aventure exceptionnelle vécue
- Poésie, pour la beauté du récit
- Imaginaire
Chaque forumeux ne peut soumettre qu’une et une seul image par catégorie pour l’année 2007. Vers la fin de l’année, se sera les élections pour le forum. Au premier tour, les forumistes pourront voter pour la meilleure image dans chaque catégorie. Et au deuxième tour, le stabilo d’or de la photo, de la vidéo et du récit parmi la liste des 4 finalistes de chacune des catégories.
Si l’idée vous plait, venez le dire par ici avec vos éventuelles remarques et propositions. Si il y a suffisamment de motivés (et que le chef veux bien), j’ouvrirais un fil spécifique pour chaque catégorie.
(je me demande même si ça vaudrait même pas le coup d’ouvrir un forum dédié pour les membres du :forum: )