me demande ce que cleer a voulu dire :grat:
le seult ruc que je vois c’est
“pique un ptit string avec avoir jeté mes affaires”
:koi:
:mdr:
me demande ce que cleer a voulu dire :grat:
le seult ruc que je vois c’est
“pique un ptit string avec avoir jeté mes affaires”
:koi:
ptet qu’en l’air, la pression de la boisson a eu raison de ses habits :grat:
:floodstop:
bande de mecs !!!
et!! bravo claire!! 3100m :bravo:
en string en plus :grat: c’est fort
enfin froid :sors:
Ben heureusment que nan parce que déja avec la combi j’ai les doigt qui ont gelé alors en string j’imagine même pas !!!
:grrr: pwi qui fait circuler des fausses rumeurs !! :mdr:
Ben heureusment que nan parce que déja avec la combi j’ai les doigt qui ont gelé alors en string j’imagine même pas !!!
:grat: Ta combi couvre aussi les doigts :grat:
Nan mais faudrait que je pense a me farie greffer des bons gant bien chaud dessus ca peut être utile :mdr:
ouaip faire comme les pitits enfant :
accrocher les gants avec un fil de laine qui traverse la combi de part et d’autre des manches :mdr:
ouaip faire comme les pitits enfant :
accrocher les gants avec un fil de laine qui traverse la combi de part et d’autre des manches :mdr:
et cette ficelle … ben justement ça s’appelle un string :mrgreen:
et cette ficelle … ben justement ça s’appelle un string :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
:pouce:
playmobil:ouaip faire comme les pitits enfant :
accrocher les gants avec un fil de laine qui traverse la combi de part et d’autre des manches :mdr:et cette ficelle … ben justement ça s’appelle un string :mrgreen:
Et il en rajoute une couche :grrr:
Et c’est un modo en plus !!! :grrr2:
:mdr: :mdr:
:bisous:
C’est LE modo :mdr:
C’est LE modo :mdr:
ben oui c’est bien ca qui est inquiétant :affraid:
:mdr: :mdr:
je sais pas si par souci de rapidité après avoir posé elle ferait pas mieux de ne rien porter finalement !!
En tout cas quand elle y court, elle va vite… (plus vite que quand elle me fout ma voile en vrac au déco par exemple :boude: ) :clown:
:mrgreen:
N’empeche faudrait testé ça :
cleer en string s’envole et je suis certain qu’en dessous, il y a toute une grappe de mecs (moi le premier :oops: ) ou de filles (qui sait :D) qui esssaye de se retrouver au même niveau que cleer.
N’empeche faudrait testé ça :
cleer en string s’envole et je suis certain qu’en dessous, il y a toute une grappe de mecs (moi le premier :oops: ) ou de filles (qui sait :D) qui esssaye de se retrouver au même niveau que cleer.
:grrr2: :grrr2: :grrr2:
Attention je mords !
REmarque, ça pourrait tout de suite me remettre à niveau !!! :dent:
ROTFL
:pouce: rien ne vaut une vraie motivation …
et t’inquiètes pas … tu te trouvera des tas de “”“copains”"" pour te motiver encore plus :mdr:
cleer … tu ais ce qui te reste à faire … c’est pas pour nous, c’est pour manu :mrgreen:
et tu cherchais pas a te faire de l’argent de poche ? Comme stage cross c’est tout bénef !!!
:clown: