le sud arrive

Chalut

Apperemment le sud est prévu d’arriver vendredi et se renforcer samedi , y’en a qui seraient fana pour un petit coup de wagga aux plagnes??
affaire a suivre

Heu…ça fait 10 jours que je veille le sud :mrgreen: :mrgreen:
Un peu de ski demain et…vendredi midi aux Plagnes :jump: :jump: :jump:

:jump: :jump:
Chouette !!
Dis Gilles tu vas skier ou demain ?

On va au collet, on y sera vers 11 H I think :coucou:

:coucou:
Bon, c pas sur que ça le fasse mais j’y crois !! :ppte:
Je monte aux plagnes demain. 11 H 30 chez Pierrot si y a des clients ! :jump:

ben oui moi mais je fini le direct à 12H… je peux pas partir de la radio avant 12h20 en gros. On prend la voile et les skis ?

Bon ben, il n’y avait pas vraiment de sud :fume: du coup, un déco avec un très léger vent de cul :affraid: mais ça s’est bien passé pour Gerard, Pierre et moi.
y avait pas foule non plus et ça tenait en thermique sur la crête vers le super collet; du coup, 45 min bien tassées en l’air :ppte: avant qu’un voile vienne contrarier le bazar. :roll:
Demain, on y retourne, le sud devrait être enfin là… :jump:

:jump: :dent: :jump:
pourvu que tu dise vrai cette fois :mrgreen:

j’en suis mais c’est vers heure ?

non pas vers heure vers Allevard :stuck_out_tongue:

j’en suis plus … :frowning:

suis
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/suis-malade.gif

Soigne toi bien Blue. C’est un grog que tu aurais du prendre hier soir pas un vin chaud…
:bisous: qui soigne

Bon, ben cette fois-ci, le sud était là…et même bien là ! :affraid:
Ca donnait du 27 / 42 à la balise du Revard vers 13 H!
Du coup, les déco étaient…sportifs et en l’air ça scotchait bien.
Pas tout le monde s’est mis en l’air…fo dire que voir Cyril faire du Soaring avec la Zakospeed de 16 M2, ça donne à réfléchir :grat: :grat:
M’enfin, c’est tombé un poil dans l’aprem et finalement on a pu wagater une bonne heure et j’ai pu réviser mon posé PTI ( Prise Terrain Igloo ) :mrgreen: :mrgreen:
J’ai même eu droit à deux zolies infirmières pour me réchauffer les mains lors d’une pose :bisous:

C vraiment excellent ce site des Plagnes ! :jump: :jump:

Ah vi c’était vraiment chouette même si j’ai pas volé :frowning:
Mais rien que de vous voir vous amuser en l’air et surtout voir vos trombines réjouies c’était du pur bohneur.
Pi parfois drole aussi comme lors des posés PTI :mrgreen: ou autre cratères, glissades, trainages etc etc
Tout ça dans un cadre magnifique (je connaissais pas), et avec un temps merveilleux…
GENIAL :jump: :jump: :dent: :dent:

Au fait on y retourne quand ? :mrgreen:

Ouè trop top la journée :pouce: , j’ai bien fait de redescendre aujourd’hui j’aurais loupé quelque chose. :bravo:
Ca fait du bien après une semaine d’hibernation !!! :ppte:

1 semaine c’est très peu comparé à mes 5 mois :grrr:

:mdr:

A ben voila j’ai trouvé une marmotte pire que moi…5 mois d’hibernation je pourrais pas moi !!! :mdr: :mdr:

:grrr: :grrr: :grrr: