Un peu de propagande sudiste :
http://grandsites.midipyrenees.fr/grands-sites-midi-pyrenees.php?extLang=fr&dL=leFilmGs
De tous ces endroits, il y en a plein où ça vole…
Alors, viendez !
Un peu de propagande sudiste :
http://grandsites.midipyrenees.fr/grands-sites-midi-pyrenees.php?extLang=fr&dL=leFilmGs
De tous ces endroits, il y en a plein où ça vole…
Alors, viendez !

Waou!!! c’est tourné comme une super-production hollywoodienne ! On dirait une adaptation d’un roman de Dan Brown… la classe ! 
Hé ouais, et après ils nous disent qu’ils sont pauvres dans les pyrénées, tout ça…
Sympat la visite guidée. RDV est pris pour Millau dès le printemps.

j’en ai pris plein les yeux …
c’est vraiment un film très “vendeur” 
karma+
oui, viendez dans le S-O, y en a marre que tous les hivers et tous les étés, on met des plombes pour faire 10 Kms en voiture dans les zalpes ! :mrgreen:
bien la vidéo !! 
la video top , je suis un peu dubitatif quand à l’apparition de quelques parapentistes au milieu du film? serait-ce un rajout à l’original?
Non, non. C’est pas un rajout, ça fait partie du film original. Et c’est considéré comme faisant partie de l’identité de la région.
bouh, quand j’ai vu “les grands sites” je croyais que c’était des sites de vol! :roll: Aaah mais quelle est belle notre terre d’Occitanie, con. Ça me donne le mal du pays, té.
[quote=Capitaine Crochet]bouh, quand j’ai vu “les grands sites” je croyais que c’était des sites de vol! :roll:
[/quote]
rrroooooohhhh !! mais y a pas que le PP dans la vie !!
aller voler dans une région permet aussi de connaitre et d’apprécier celle ci, ses gens, ses paysages, sa culture, son architecture, sa gastronomie, ses légendes, (son pinard :bu: ).
le PP est un plus, ou une simple excuse pour y aller.
limiter ses voyages aux décos, c’est triste !!! notamment dans le S-O 
[quote]rrroooooohhhh !! mais y a pas que le PP dans la vie !!
[/quote]
je croirais entendre ma 
:sors:
:oops: 
:mdr: :mdr:
Moi, ben quant je vais visiter un coin que je connais pas, je préfère aller vers les gens, discuter avec eux de leur terroire, afin de savoir où aller et ce qu’il faut éviter. Comme ça je me trouve une bonne petite table pour ma famille et moi, on remercie le piti jisu de nous mettre la pense bien tendue et après une jolie ballade digestive, je me fais un agréable vol en position transate pour aprécier Mère Nature.
Ayant une toute petite expérience de la gastronomie de Navarre, il ne me reste plus qu’à y venir découvrir ces paysages et surtout ses habitants au coeur aussi chaud que le soleil qui les éclaire.
raaahhhhh,
je suis en manque !
vivement que je redescende… ca va plus tarder. bientot 4 semaines de vacances à cahors en faisant une escale par la dune du pyla 
j’ai pas volé depuis janvier et je suis pas redescendu dans le SO depuis aout. le manque total !!
salut les gars du SO !
au plaisir d’en croiser certains aux decos de fin avril à mi mai (26/04 au 18/05)
J’adore mon pays … 
Rahhhhhhhhhhh et même en polynésie on pense a ce Sud ouest! a ce Douelle ces vols magiques la restit et le soleil qui se couche les vignes pleines de raisin les littles cloud qui virevoltent devant le déco!Et la petite mousse qui va bien a la térasse de chez la tahitien!Et les fetes jusqu a pas d heure! hahahahahahahahahhahahahahaah c’est bien ca mon pays!
Si t’es en Polynésie totolerigolo, passes me voir à Raiatea. J’ai un bon ptit spot en est sud est.