En cette belle journée de mistral
http://www.youtube.com/watch?v=fBBdlBqYe3o&feature=youtube_gdata_player
En cette belle journée de mistral
http://www.youtube.com/watch?v=fBBdlBqYe3o&feature=youtube_gdata_player

super vidéo! merci
yes! très beau!
(mention spéciale au “c’est laminaire, c’est gratuit et ca peut rapporter gros”) :mdr:
ouah, ca me laisse reveur!!

Super ! 
Merci pour le partage
Norbert
Super video et super cross.
Il a réalisé le rêve de pas mal de monde,dont ma pomme.
C’est quand même du vol de haut niveau,ses commentaires succincts et sympas montrent une bonne connaissance du coin.
Merci pour le partage,dommage que la caméra n’ait pas tenue jusqu’au bout,mais c’est compréhensible.
Superbe !
Superbes images.
Quelle camera utilises-tu et quel type de fixation casque.
JYves
tu as raison, joli cross 
tu peux lui demander via les commentaires sur you tube ou en lui envoyant un message sur facebook 
karma+
Salut tout le monde.
C’est fait, je suis inscrit au “Chant du Vario”.
J’ai appris par 1 ou 2 mails que ma video a été partagée ces jours chez vous. Sympa. Toujours content que ce travail de montage soit utile !
La caméra est une HD Drift innovation. Depuis, j’ai le modèle plus récent et plus petit HD Ghost avec super télécommande à LED colorés. J’en suis très content. Mon dernier film ci-dessous a été tourné avec. (il est un peu long. Souvenir pour les copains, et flemme d’y travailler encore pour le ramener à 3 minutes. A vous de zappeur!). Fixation de casque autocollant fort + clip de la caméra (parfois velcro, mais assuré!).
A bientôt sur ce forum
Jacques
Merci pour tes videos,et bienvenue sur le forum.
Tu as la chance d’habiter un coin formidable, vue de la Moselle plate et pluvieuse :bang:
Tu mérites un
tu vas voir, tu voleras encore mieux avec 
Michel
Qu’elles sont belles ces images de cross!!! 
Ca donne envie!!! C’est quand le printemps??? 
Le vol de ses rêves. Merci karma+
Bienvenu !!
par contre je serais bien preneur de ton vol en IGC ou KML ou autre pour le re-visualiser 
Norbert
Merci Jacques !
Excuses moi, je l’avais recupéré deja du lien Youtube et je t’ai pas dis … :oops:
Vraiment chouette ce vol !
Merci pour le partage encore une fois ! 
Norbert
karma+