le TUBE de l'été

vous connaissez tous ma grande passion pour la bonne musique
et bien apres des mois de recherche ; de reflexion ; de suputation ; d’alcoolisme ; etc…
je suis en mesure de vous montrez letube de l’été de cet été biensur
un rhytme diabolique ; une vrai chanson a texte a rendre jaloux pascal obistrot et tous ses potes
sans plus attendre voici sur quoi vous allez tous danser et voler cet été :dent: :dent: 8) :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=MIsG8mu6La4

:koi: :affraid: :affraid: :affraid: au secours ne l’écoutez surtout pas après ça reste des mois dans la tête
:canape:

il y a une video d’acro avec cette musique ; mais impossible de la retrouver ??? :mdr:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris.gif

J’ai seulement écouté jusqu’à 0.31 tu crois que la malédiction va me toucher aussi ? :vrac:

'tin j’ai tenu une minute moi :mdr:

c’est la meuf qui s’est fait refoulée par la nouvelle star et qui a tapé son scandale, résultat un “tube” enfin un pot pourri tendance music d’jeun’s fausse techno remixé tres fort pour couvrir sa “voix”…

:sos: :sos: :sos:

les papillons doivent se retourner dans leur cocon!

karma-

Y’a foule de parodies très drôle (et aussi parfois un peu méchante) sur le net.
Quand je parlais de buzz sur un autre fil de discussion… :roll:

:bisous: :bisous: :bisous:
Je la trouve trop mignonne !!!

J’aime bien le rose de Sandy
La grande classe !!!

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :affraid:

Au début j’ai cru que c’était l’avatar d’Akira qui se mettaiit à chanter, … :slight_smile:
:canape:

j’en suis fan … fo pas l’ecouter le matin sinon vous allez la chanter toute la journee c’est un truc de dingue !!!

:affraid: :affraid: En plus le clip il est vraiment horrible !!!

Oooooh que c’est bô !

Cet été on dance tous la dessus ROTFL ROTFL ROTFL
Super pour embaler :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

:jump: PAPILLON DE LUMIERE SOUS LES PROJECTEUR BIN VOALA JLAI DANS LA TETE !!! SOUS LES PROJECTEUR TA LA LI LALA … :sos:

:marteau: ça va ou bien ? :mrgreen:

:dodo: :dodo:

Hé ben voilà une bonne grosse daube de plus… mais réveillez-vous les français, faites honneur à votre langue puisqu’en Suisse on est absolument pas soutenu dans le domaine de la musique et qu’on arrive pas à dépasser nos frontières… :fume:

PAPILLON DE LUMIERE

SOUS LES PROJECTEURS

ta un exemple juju de ce non-soutien de LA musique de TON pays ( on pourra te denoncer et toucher une prime ) :smiley:

Ben l’exemple le plus flagrant c’est que depuis Stephan Eicher (si quelqu’un s’en souvient) y a plus vraiment de suisse qui ont réussit à traverser la frontière… Les subventions allouées aux artistes sont ridicule et ne couvrent même pas un petit enregistrement studio de basse qualité… Alors chacun se démerde… Petit pays, petits moyens…

J’y ai peut-être été un peu fort avec la chanson française mais ça devient inquiétant… On entend jamais parler de gars comme Aldebert ou R Wan et dès qu’un musicien connu genre M ou Benabar ne sort rien on est bombardé de connerie comme Cindy ou Tokio Hotel alors je m’énerve un petit peu :oops:

Encore un exemple en suisse on a quand même deux ou trois groupes mais je pense que vous n’en n’avez jamais entendu parler… y a Lovebugs (pop chante en anglais) Lunik (idem) Jérémy Kisling (chante en français, genre Aldebert) Marc Aymon (français, genre Cali un peu) et Stress (français Hip Hop) voilà et je pense que beaucoup de mes compatriotes ne les connaissent même pas…