Le Vautour

oupsssss… j’avais point vu que l’usage de ce forum était de se présenter… je vas donc m’y coller…

J’ai 41 ans je vole depuis l’an 2000 et je vole trés régulièrement à Douelle (l’été) et a St Antonin l’hiver…
J’ai passé 3 ans sous une Astair (voile école), puis je suis passé sous une Golden… et enfin une Artik depuis Fin Aout 2006
Je vis à St Antonin (82) à 2 KM des sites et donc je fais la “balise/fusible” du site pour ceux qui vivent un peu plus loin (Montauban et Toulouse)… Ce qui explique que je détienne le reccord de distance des sites de cet endroi, ainsi que mes 700 et quelques vols à ce jour pour à peine 250 h de vol… il faut dire que quant ça “plouf” en plaine ça dure de 3 à 5 mn… pas comme les “tricheurs” de montagne qui partent avec 800 mètres de dénivelé et dont les ploufs durent 10 à 15 mn :wink:

Sur les sites de la région tout le monde m’appelle “Le Vautour” mais ce surnom ne viens pas (hélas) de mon plané mais juste de mes activités (plus ou moins licites) et de mon pseudo sur des réseaux d’échanges privés de fichiers pour MacOs sur internet…
Je fais du cross et ma petite spécialité est le “rase-feuille” (encore un truc typique des sites de plaine)… :lol: :lol:
J’aime voler quant ça “booste” un peu et je me retrouve souvent seul parapente en l’air avec des deltas (encore nombreux dans le secteur :affraid: ) qui me regardent de travers :grrr2:

Ma particularité est de détester courrir… ce qui fait que je pose presque toujours sur le mouss-bag sans même sortir “le train”… ce qui surprend toujours ceux qui me voient attérir pour la première foi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai également tendance à vouloir trop boire et voler de nuit (en santiag) les soir de plaine lune :koi:

:coucou:

no soucy … tu as respecté l’usage :wink:

visiblement dans tes particularités, tu en as oublié une : l’humour :pouce:

à l’époque où je vlais en plaine (celle de brie :? ) la spécialité locale n’étais pas le rase feuille mais le tourne-autour-du-clocher.

et je suis d’accord avec toi : la montagne ça triche :lol:
au bout d’ 1 an ½ en plaine, mon record était d’¼H de :init:
quand tu vois qu’une certaine école (pégase/particule) envoie ses élèves dans la restit’ d’Allevard au 3e jour du stage init pour faire des :vol: >1H :koi:

avec tout ça j’oubliais de te souhaiter la bienviendu ici :coucou:

:koi: tricheur! nous! ben ça alors… pô d’not’ faute si tu vie aux pays des taupinières :stuck_out_tongue: a part ça bienvenu a toi, tes santiag, et tes vols de nuit.
tu le sait peut être pas mais le grand gourou de ce forum est le champion interplanetaire toutes catégorie du posé sur le cul :ppte: vous devriez vous entendre :mrgreen:

simpa ta description et celle de la plaine :lol:

Bien viendu le Vautour et pas manger hein, blue oiseau gentil et pas comestible !!

Joli présentation pleine d’humour karma+

et :+1: avec Steph pour les posés équivalent de ceux du piwi !! :mrgreen:

:bravo: cool la presentation!!!

Bienvenue! Et attention au cul :slight_smile: