:?
Le Wagga détruit par un incendie
ouch !
ça fait un coup de le voir dans cet état.
J’espère qu’ils pourront le reconstruire, c’était vraiment un chouette lieu de convivialité.
Bon courage
courage
Dur de perdre un lieu de vie et de travail, courage aux gérants.
Merde alors!!
Courage à Laure.
(jeu de mot involontaire)
Courage !
pecaos du waggaclubparapente
Bon courage
:affraid:
ha oui, ça fout les boules.
l’ambiance et l’accueil de ce restau était tellement cool.
j’espère qu’ils pourront redémarrer sans trop de problèmes.
ça donne une motivation de plus pour retourner là-bas .
En Belgique on pense créer un fond de soutien, ça vous tente en France ? Histoire de faire passer le mot aux habitués, ça pourrait faire un peu roue de secours pour l’immédiat? En plus si les forums allemands s’y mettent ça devrait dégravisier la situation.
J’ai pas le temps ces jours çis, mais suis d’accord pour aider un peu.
Je trouve l’idée très sympa! Je peux me charger des Forums Allemand!
Pour info voici ce qui a circulé dans mon club récemment :
Nous avons déjà procuré à Laure des documents certifiant que nous avions des projets communs pour le mois de juin, notamment la fête du club qui est toujours aussi réussie chez elle, ça pourrait aider à raccourcir les délais d’expertise pour que la reconstruction puisse commencer plus tôt.
Si de votre coté vous aviez aussi des projets ce serait bien que vous lui envoyez un texte d’engagement, au moins pour prouver que le Wagga a une vraie importance pour la vie du vol libre, ce qui ne fait pas de doute, et que son calendrier en est fortement affecté !
Phil : pour ce genre d’initiative, on y pense au niveau des clubs locaux, à suivre.
Il y a un fil ouvert.
Ca fait bizarre, c’est un endroit que j’aime bien…
J’espère que les assurances feront efficacement leur boulot, et qu’il pourra être reconstruit au plus vite. Sinon, je prendrai bien évidemment part au fond de soutien.
Merde! Ils ont galéré à le remonter, à en faire un lieu sympa pour se boire une binouse
en fin de vol, et quand tout est bien relancé et que ça marche… ça crame… L’idée du fond de soutien est bonne, et ne pas reconstruire la Wagga serait vraiment dommage!
je ne connais pas ce lieu,mais je compte bien y venir,bon courage pour la suite.....