L'effet Playmo, Rain-Man.....heuuu d'autres idees?

:mdr:
Ouai ça va, tu te défends pas trop mal…pour un rêve…
Mais bon le principe c’est quand même raconter des trucs “vrais”
Me dites pas qu’il n’y a que moi à qui il arrive des trucs tordus!!!

Tiens en parlant de trucs tordus…J’ai repris ma licence, mon inscription dans un club, j’ai prévu de sortir mon chiffon ce we…et quel temps fait-il???
:pouce:
Je vous l’avais dit: je vais remplacer Playmo sur ce coup là!
:koi:

Petit rappel pour nos membres les plus récents afin de comprendre l’allusion de Speedy :
L’effet Playmo , un grand moment du lcdv !
:bisous: Playmo

:mdr: :mdr:
C’est effet est encore d’actualité certain jour :mdr:

Oui oui, on constate d’ailleurs que puisque que tu es là, il fait froid l’hiver.

Et comme tu vas rester , il faut s’attendre à ce qu’il fasse chaud cet été…dur dur ROTFL

je veux pas faire le chieur mais est-ce que par hasard tu voulais écrire : Cet effet est encore d’actualité certains jours?
Si ça peut te rassurer, certaines mauvaises langues me surnomment “Rain man” :?

C’est p’tet’ pas pour les mêmes raisons… :mrgreen:
:speedy:

Je suis pas sûr le le pluriel existe dans mon cas, car avec moi ça dure toujours plusieurs jours :mdr: :mdr: :mdr:

C’est depuis que j’ai réussi a faire pleuvoir dans le désert a Merzouga :affraid:
Man’s si tu faisais référence a un certain personnage joué par Dustin Hoffman, alors euh… :stuck_out_tongue:

:mrgreen:

c’est bien c’qui m’semblait! :grrr2: :mdr:

ha ha qui est en premiere base ? :canape: :sors:

Ben tu vois Speedy finalement tout s’est bien passé !!!
Et niveau condition c’était tiptop, je ne sais pas si c’est l’effet Speedy mais la c’était impressionnant tellement c’était bon pour faire du bi !!! :pouce:

:+1: c’etait :pouce:

Merde, ça veut dire qu’on est quelques-uns à mériter ce surnom alors… :canape:

La pluie sur les dunes de Merzouga, ça fait bizarre! M’enfin nous on a quand même eu droit à une heure de bonheur avant le déluge :pouce:

Ben si “l’effet speedy” pouvait être de bonne augure concernant la saison 2009 pour la-dite Speedy…

Si c’est ca l’effet Speedy on t’emmène en compèt avec nous !!! :wink: