Bonsoir à tous,
J’ai une sellette réversible swing connect reverse, la même que la voyager plus et j’en suis plutôt content. Mais voila, en éternel insatisfait, je suis jaloux de mes p’tis copains avec des cocons qui protègent bien leurs p’tites gambettes. :oops:
- J’ai pas trop envie de passer sur une “grosse sellette” comme kama2 ou impress avec cocon c’est trop lourd, trop gros, et le prix (1000€ au mini avec cocon) est assez dissuasifs. J’aime bien crapahuter donc je suis assez vigilant au portage et au poids (j’monte pas le montblanc non plus…).
- La lightness, je ne me suis pas trouvé trop bien dedans, c’est aussi très cher et surtout niveau secu l’épaisseur de mousse est à mon avis un peu limite !!!
- Je veux rester sur une solution qui me permette de rentrer mes jambes dans la “tabasse”, j’ai ca en reflex…
Je suis tombé sur le site woodyvalley sur un speed bag adaptable à ma sellette :
http://www.woodyvalley.eu/eng/index.html
A peine moins d’1kg, pliage compact qui permet de reste dans le sac sellette et tarif aux environs de 200€ (pas donné quand même…)
Quelqu’un aurait-il des infos sur ce produit ?
Un retour d’expérience sur ce type de produit, je sais qu’il existe le meme principe chez supair pour les altirando et hybrid
Suis preneur de tous les avis.
Merci à tous
Bonne soirée.

et le prix re
)
Ceci dit, bien bien que les circonstances de fait vont décider : sup’air m’a envoyé un bon de retour SAV pour changer la fermeture éclair de mon Altirando défectueuse, et aujourd’hui ils m’ont dit qu’ils pouvaient en même temps me monter le cocon et me renvoyer le tout. Bref, j’ai une new sellette pour 190 roros …avec surprise (bonne ou mauvaise…) svp