les 4 seigneurs aujourd'hui ! (19/02/08)

en fonction de l’heure ou je fini mon boulo je ferais bien un 4 seigneurs. depart 16h30/16h45 d’eybens.
si je fini un peu plus tard et que je n’arrive a eybens qu’a 17h alors je ferais bien du gonflage (bi et solo !)

qui est motivé ???
a+

j’étais un peu a la bourre mais ça l’a fait !!!
a 17h10 je téléphone a claire pour savoir si elle est motivé par une session gonflage. conclusion: pas de vent = pas motivée :mrgreen:
je raccroche en courant faire mon sac. objectif, arriver avant 18h au sommet ,histoire de pas faire un vol de nuit . je part relativement vite, a 17h30 je suis déjà sur le plat avant romage :), par contre, je tente un nouveau chemin plus droit dedans mais la c’est :bang: j’arrive au-dessus de romage et il n’y a pas de chemin qui récupère la route sous le deco :tomate: aller je redescends a romage et je reprend le chemin normal !
presque 8min de perdu avec mon détour! enfin bon, j’arrive quand même a 17h50 au deco. en montant je me fait la reflexion que j’ai le vent de face, donc ça vas être travers, au virage même reflexion, j’ai le vent de face :grat: en fait je vais trop vite et quelque soit ma direction j’ai le vent de face :mrgreen: .
j’arrive au sommet, et il n’y a pas un pet de vent, cool je vais descendre en :ppte: .j’étale, j’allume ma caméra, merde elle ne s’allume pas :grat: petite verif, ha bah oui, j’ai oublier les piles :bang: .
la voile est prête, et gaz, la voile monte bien et je suis comptent de mon gonflage. contrôle visuel, merde y a une clef. je pompe, rien a faire. je stop et je remonte une deuxième fois. vas vraiment falloir élaguer le deco !!!
le deuxième gonflage est le bon. après c’est une douce glissade jusqu’a l’attero :smiley:

donc en conclusion, 1h15 aller retour avec un plantage de chemin et un mauvais gonflage , et je suis arrivé a la maison avec le sourire !!!

+a

Ah ouè 1h15, beau timming !!
Attention à la prévol !!! :affraid:
Ben moi je suis rentrée chez moi vers 17h, j’ai failli me motivée pour venir avec toi et en fait la motiv’ n’est pas arrivée, du coup, je me suis vautrée dans mon canap’ et j’ai dormi jusqu’à 18h30 :affraid:
Je crois que j’étais fatiguée !!
Du coup je t’ai pas vu décoller !!!

en fait le probleme c’e"st qu’il commence a y avoir plein de brintille qui traine.
donc meme avec une bonne prevol, il y a quand meme des trucs qui ce bloquent dans les suspentes et qui foute la merde !
vivement qu’il metent les mouton pour tous razer :slight_smile: