Les annonces des passagers du vent ?

Juste une question : quelle est la politique vis-à-vis des pro ? Est-ce qu’ils doivent verser une petit truc pour publier leurs annonces dans le coin des pro ou est-ce qu’il peuvent aussi publier dans les annonces normale ?

Je demande ça bien sur parce que les passagers du vent ne se privent pas pour poster une chiée d’annonce à l’instant.

:coucou:

Le coin des pro est accessible effectivement avec des restrictions. Je gère les restrictions au niveau des droits et effectivement les passages du vent ont un peu abusé … mais ils ont accès à cette section et jusqu’à présent il n’y a pas de politique sur le comment poster…

oui, pour répondre à ta question les droits : je les mets quand un pro “paie” un abonnement (à partir de 10€ pour 1 annonce) qui sert à subventionner le fonctionnement du forum. Les passagers du vents ont une bannière, cela inclue aussi l’accès au coin des pro.
En fait faut surtout surveiller les pseudo-pro qui abusent des annonces dans http://www.parapentiste.info/forum/achat-vente-location-b20.0/.

merci pour la précision :wink: