Les aventures de l'avatar de speedy ( Choix d'un club)

j’adore ton avatar speddy! :+1:
:sors:

tout pareil … mais moi je reste :stuck_out_tongue:
et karma+ à :speedy: pour son défilé :dent:

ben je prends soin de :
votre coeur
de vos mirettes
et de votre santé “sexuelle” en vous gardant “aware”!!!
:mdr: :mdr: :mdr:

puisque c’est parti au flood… pourrait-on faire une rétrospective des avatars de speedy ?
voilà un sujet qui ferait des hits par ces jours de :averse: :fume:

faudrait penser à un filtrage en fonction de l’age du profil, et pourquoi pas demander un numéro de CB (ça réglerait d’autres problèmes en plus) :mdr:

Le cul, ça gagne d’enfer… J’suis sûr que les pubs de fesses rapportent plus que les annonces Google :slight_smile:

il est pas question de fesse mais de la mère noel :pouce:
d’un autre coté… c’est vrai que ça donne (beaucoup) envie d’être le père noël :oops: et que c’est peut pas approprié pour les gamins qui y croient encore :ange:

ouai, et puis franchement, quand tu mets la mère noël et le père noël à coté, tu peux pas croire que le vieux gros barbu il remplisse à 100% sa tâche… A mon avis, elle va voir ailleurs… Le père noël serait donc cocu, ça casse encore plus le mythe :slight_smile:

:tomate: le père noël il est super bien équipé en “jouets” d’abord … alors c’est tout à fait crédible :stuck_out_tongue:

et puis ensuite, le pèer noël il est là pour réconpenser les enfants sages … y a pas de raison que la mère noël ça soit pas pareil …
et moi chuis resté un grand enfant :dent: et chuis sage :ange:
:jump:

:frowning: :frowning: tu m’as cassé mon mythe là…

:sors:

Trop tard j’ai rdv avec la mère Noël déjà :ange: et ellepeut prendre ses “jouets” si elle veut :mrgreen:

En tout cas si elle est comme l’avatar de blue :speedy: :dent: (le papa noël en moins bien sûr)

go pour la retrospective:
vous pouvez meme voter pour votre preferee…elle reviendra en 2eme semaine!

d’abord la mere noel avec ses joujous…elle en ferait baver + d’un
et comme dit marc: les fesses ça paye un max!!
passé un temps je voulais ouvrir un club echangiste en frontiere suisse!!
:stuck_out_tongue:

pour les tofs , la suite arrive!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

la suite:…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En fait; je me rends compte d’un truc ( et c est deja bien de s’en rendre compte!!)
non contente de foutre le bordel sur le forum de Mimix avec mes avatars…je fous aussi le bronx ici!!!
:mdr: :mdr: :pouce: :mdr: :mdr:
et je dois dire…que ça me fait marrer!!!

vous m’en voulez pas hein!?
:bisous: mais j’vous aime quand meme!
:dent:

Ah ouiche effectivement, ça rend bien aware! :mrgreen:

:+1: Speedy!

j’aime bien …

au passage que mon site de test fonctionne à nouveau, je vous signale aussi une petite collection là bas : Gallerie de noel

J’aime bien la bédé … (tient du coup je la poste ici)

http://piwaille.free.fr/gallerie/galleries/humour/noel/noel.jpg

mortel tout ca! +1 pour speedy et puis ofet marc les premier des cocu reconnu c’est joseph :grat: bon pour noel je veux…
la maman noel moi aussi.non mais!! pourquoi pas :jump:

:coucou:
karma+ pour Speedy, sa dérision et aussi sa façon de…[quote] foutre le bordel sur le forum de Mimix avec mes avatars…je fous aussi le bronx ici!!!
[/quote]
Terrible, enfin je dirais même torride ta BD Piwi :pouce:
ça fait quand même un peu de mal a un “ancien” comme moi… :mdr: du coup, je vais peut être rédiger une lettre au Père Noël… :jump:

c’est qui Mimix ? :slight_smile:

Mimix , c’est le nom gentil de MX 5 (de chez Mazda!)
un forum de bagnoles quoi!
Gregmuch en a une noire stripée grise (baptisée ZiVa) et moi j’en ai une British Racing Green (baptisée BRaGuette)
Fertito a déjà gouté à ma BRaGuette dans la montée de Chamrousse avec son Bi sur les genoux! :mdr: :mdr:

ah ouai ? :slight_smile:
Bon, ne tournons pas ça mal :wink:
merci du renseignement :slight_smile:

ca fais de beaux travers ces bébette!